Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manuel ou automatique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• manuel ou automatique

salut tout le monde je suis en processus pour changer ma 850 glt 93 pr une 94 turbo en montant. jaimerais avoir votre avis concernant la transmission les plus et les moins si cest autant performant automique que mauel et si on px aller chercher pomal de puissance avec le turbo et le moteur!!

merci davance
    s60 T5m 2002 ''elevate tune''
    s70 N/A 1998
    940 se 1991
    V70R awd 1998
    850 1993

C'est un decision personel...

A chacun ses gouts...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

mais coter performance c sensiblement pareil?! pr tirer un maximum de puissance du turbo??
      s70 N/A 1998
      940 se 1991
      V70R awd 1998
      850 1993

Commentaire

L'accélération est meilleur avec la trans auto parce que tu perds pas le boost entre les vitesses

Commentaire

Envoyé par Eurotrip Voir le message
          L'accélération est meilleur avec la trans auto parce que tu perds pas le boost entre les vitesses
          Je suis pas d'accord .... sur un T5 la boite manuelle est nettement plus rapide j'ai eu les deux et si tu veux avoir le plus performant des deux va vers une manuelle. La transmission auto est très vache et elle a une vitesse de moins!
          -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

pcq jai vu sur kijiji une 850 R 1998 mais elle est automatique jme disais qune R devais marcher quand meme tout cas jvais voir le gars dimanche je vous redonne des news la desus!! merci
            s70 N/A 1998
            940 se 1991
            V70R awd 1998
            850 1993

Commentaire

Les 850 sont des 1997 en descendant, 1998 et plus sont des x70
              Je vient de voir l'amnonce, ces une V70R, pas les mags d'origine ce sont des mags de T5

Sent from my Nexus S using Tapatalk
              sigpic
              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
              2004 S40 1.9T automatique
              1996 855 R 5 vitesses - vendu
              1991 745 automatique - vendu
              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
              1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

en ouin ok bizzare qui est ecrit 850!! reste un bon char pareil??!
                s70 N/A 1998
                940 se 1991
                V70R awd 1998
                850 1993

Commentaire

Rien ne bat le plaisir d'une manuelle. C'est la seule chose que je m'ennuie sur ma XC70... ça pis la face du monde quand je leur expliquais que ma BMW neuve me coûtait moins cher par mois que leur Mazda 3.

J'ai toujours aimé le contrôle que donne une manuelle. Dans la neige, c'est merveilleux. Et ça permet aussi de mieux adapter sa conduite si on veut étirer un plein plus longtemps. Et l'automatique à mode manuel, ça vaut rien. C'est absolument pas instinctif comme maniement et ça ne sonne aucun plaisir.

Commentaire

Envoyé par francis_f Voir le message
                    ma BMW neuve me coûtait moins cher par mois que leur Mazda 3
                    Comment est-ce possible quand ça vaut le double?

Commentaire

Envoyé par Hystérique Voir le message
                      Comment est-ce possible quand ça vaut le double?
                      La magie de la location ! Haut résiduel et bas taux d'intérêt. Donc une voiture de 40 000 $, un résiduel de 18 500 $. Donc 21 500 $ à financer sur 48 mois à 2,9 %. Une Mazda 3 moyennement équipée coute environ 21 500 $.

Commentaire

Envoyé par francis_f Voir le message
                        La magie de la location ! Haut résiduel et bas taux d'intérêt. Donc une voiture de 40 000 $, un résiduel de 18 500 $. Donc 21 500 $ à financer sur 48 mois à 2,9 %. Une Mazda 3 moyennement équipée coute environ 21 500 $.
                        Ouais, mais tu ne peux la vendre après tandis que la mazda 3 a une valeur de revente après 4 ans...ou même la garder plus longtemps. C'est sur que ce sera moins cher...

Personellement, sa peut être très plaisant manuel, mais à la longue dans le trafic...
                        Volvo XC60 T6 AWD 10
                        Volvo V70 2.5 T AWD 04
                        Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

Commentaire

Envoyé par Vol Vo Voir le message
                          Personellement, sa peut être très plaisant manuel, mais à la longue dans le trafic...
                          C'est la même chose dans le traffic. Avec une manuelle, tu joues de la clutch et avec une automatique, tu joues du brake.

Commentaire

bah achete une manuelle pis on echangera au pire

Commentaire

Moi je crois que Manuelle ou automatique, ca depent des voitures. Il faut vérifiée les 2 voitures a comparer. Entre une Volvo S60 Automatique et une Honda Civic SI Manuelle............ Apart de jouer de la clutch ou pour le feeling du manuelle, moi je choisis la Volvo S60 Automatique. Et quand tu met beaucoup d'argent sur la performance de ton automatique Elle devient beaucoup moin (Vache). Alors si on Choisis entre les 2 moi je voudrais avoir des reponse plus precise et professionel que juste dire que c'est mieu manuelle parce que dans Rapide et dangeureux, ou parce que tout le monde du tuning sont en Manuelle etc... C'est mieux d'etre manuelle??? Moi je crois que c'est un gout personnel. Et comme je dit plus haut il faut comparer les bon et les mauvais de chaque voiture avant de juger.
                              2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                              1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Chargement...
                              X