Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wow! une 740 de 75 000 km!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'appuie Tanner. Cette merveille devrait rester telle quelle pour éviter tout vieillissement prématuré. Évidemment, tu feras bien ce que tu veux avec, mais ces voitures ne sont pas des "chars de course", mais des voitures pour faire ses courses/emplettes :P

Je suis bien d'accord que sans turbo ça risque d'être vache. Garde-le tel quel pour l'hiver; il te rendra d'indéniables services.
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Envoyé par LucasC70 Voir le message
      J'appuie Tanner. Cette merveille devrait rester telle quelle pour éviter tout vieillissement prématuré. Évidemment, tu feras bien ce que tu veux avec, mais ces voitures ne sont pas des "chars de course", mais des voitures pour faire ses courses/emplettes :P

Je suis bien d'accord que sans turbo ça risque d'être vache. Garde-le tel quel pour l'hiver; il te rendra d'indéniables services.
      Je suis d'accord avec toi. Tu as trouvé une voiture unique, profite-en!
      Volvo XC60 T6 AWD 10
      Volvo V70 2.5 T AWD 04
      Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

Commentaire

Good !

Javais un 740 N/A (B230F), sedan, BLANC (et sans rouille) que j'ai acheté à 65,000km il y a 5 ans, je l'ai toffé et je l'ai tellement aimé ce char là, même malgré l,absence du turbo. Il était tellement clean... il avait à peine vu quelques hivers avant moi, je l'ai vendu à mon filleul l'été dernier, il avait 85,000 km. Il s'est fait rentré dedans à une lumière (calis).... il se meurt à la dompe...
        Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
        2007 V70 2.5T 109k KM
        2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
        ---------------------------------------------
        XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
        S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
        S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
        740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Commentaire

A vendre. Meilleure offre d'ici le 1er Juillet.

Je n'ai pas vraiment travaillé sur l'auto depuis que je l'ai à part un ménage, les bumpers+moulures noires, filtre a air bougies, cables et une bonne inspection. J'ai mis une batterie et alternateur neuf et enlevé un relais de siege chauffant.

Il y aurait le changement d'huile, et le bushing de control arm gauche et le link kit a faire. Il y a une mega grafigne coté passager et les flasheurs avant et arriere coté chauffeur sont un peu craqués, mais ne pognent pas l'humidité. quelques mini bosses pas tres visibles mais vraiment aucune rouille nulle part, visible ou pas.

L'huile de transmission est bien rouge et au bon niveau, l'huile a moteur etait presque due quand je l'ai eu mais elle etait tellement propre que je me serais fait cuire des frites dedans. vrai km!!!

C'est une vente de feu, je pars en chine le 11 juillet et je veux rien garder. Ce qui ne veux pas dire que je vais accepter un prix ridicule, l'auto est pratiquement neuve...
          Dernière modification par Eurotrip, 19 juin 2012, 15h59.

Commentaire

C'est dommage, tu l'as gardé très peu longtemps!
            Pour l'avoir vue de mes yeux, cette 745 est vraiment impeccable, et la mécanique est encore jeune!
            Bonne chance dans ta vente et bonne change dans le pays des nouveaux propriétaires de la compagnie Volvo!
            Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
            Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

Commentaire

oui ca va me faire enormément de peine de m'en séparer mais je la vends a un ami avec option d'achat future sur son 745T manuel 91 magané mais récupérable.

A moins que quelqu'un arrive avec une offre significative en argent sonnant... Mais je ne l'annonce pas je veux m'en servir jusqu'à mon départ.

Fait ultiment désolant, il n'y a pas de volvo RWD en Chine... Tout le monde roule en char neuf la bas... Les nouvelles Vulvos m'intéressent pas.

Consolation: La bas je peux acheter un VW Jetta MK2 (oui oui MK2 soit 85-92 au Canada et en Europe) pour 10 000$ flambant et c'est pas une copie cheap, avec la preuve de centaines de milliers de taxis de 400 000km et + a l'appui.

Commentaire

Chargement...
              X