Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petro-Canada Boucherville mauvaise essence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petro-Canada Boucherville mauvaise essence

salut,

J'ai eu un problème récemment lié à une mauvaise qualité d'essence. J'ai fait un plein vendredi le 10 fevrier 2012 au pétro-canada de boucherville coin de Montbrun. J'ai mis du 94 comme je mets toujours. Quelques km plus tard je commence à avoir des problèmes. rough idle, hesitation, back fire.

J'ai fait beaucoup de tests sans jamais rien trouver. Pression de fuel parfaite, compression parfaite, timing est beau, coil pack neuf, fillage neuf, J'ai meme changé les bougies, nettoyé le MAF, etc. Le problème persistait jusqu'a se que je finisse mon réservoir de gaz.

Dès que j'ai refait le plein tout est revenu comme avant. Tout vas super bien depuis ce temps.

J'écrit ceci seulement pour information si c'est arrivé à quelqu'un d'autre.

L'annee passe un Petro-Canada pres de chez moi a eu un situation interessant. Le camionneur a inverser la Diesel avec essence ordinare quand il a replis les reservoirs au station...

Donc c'etait la diesel qui sortait des pompes ordinaires, et essence regulaire qui sorter des pompes pour la diesel...

Ooops...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Petro-Canada coin St-Raymond-du Plateau dans le secteur Hull à Gatineau. Je mets 52 litres dans une voiture dont le réservoir est de 50 litres (Mini Cooper) dans lequel il reste assez d'essence pour faire 50 km. Donc environ 7-8 litres. Normalement, je n'aurais jamais du mettre plus de 42-43 litres. Confirmé par mon concessionnaire Mini à l'époque.

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
        L'annee passe un Petro-Canada pres de chez moi a eu un situation interessant. Le camionneur a inverser la Diesel avec essence ordinare quand il a replis les reservoirs au station...

Donc c'etait la diesel qui sortait des pompes ordinaires, et essence regulaire qui sorter des pompes pour la diesel...

Ooops...
        iiiiii l'ordinaire dans le diesel, as-tu eu un résumé de ca ? surment une coupe de moteur a changer ... Avant je travaillais dans un petit garage et il avait eu un erreur pareil diesel dans gaz, il ont tout vidé environ 30% gaz 70% diesel et l'avais tout simplement mélanger dans leur enorme reservoir. Il sont supposé avoir droit a un certain pourcentage

Commentaire

Chargement...
        X