Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plasti Dip

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par keyclub007 Voir le message
    Cool ;-)
    As-tu pris plus qu'une canette?
    ca na meme pas prit le quart de la canette je te dirais... je viens de commencer mes pegs 17 pouces et il me reste 1/2 a 2/3 de cannette

les resultats soint surprenant javais pris une seule cannette je crois ke je vais devoir aller en chercher une autre vite parce qu'il en restera plus dans les magasins
    V70 t5m not really stock

Commentaire

Envoyé par sim_v70t5m Voir le message
      Bon vue l'interet on devrait faire un meet plasti dip avec un group buy et on loue une chambre a peinture... on fera toutes les voitures des membres present
      et plasti dip d'etre le nouveau rice volvo comme a été les pegasus ? j'trouve pas c'tune bonne idée.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par Ex Voir le message
        et plasti dip d'etre le nouveau rice volvo comme a été les pegasus ? j'trouve pas c'tune bonne idée.
        haha je vais pas faire mon char au complet anyway jaime bien le noir gloss comme il est ma peinture est top shape
        V70 t5m not really stock

Commentaire

Bon vue l'interet on devrait faire un meet plasti dip avec un group buy et on loue une chambre a peinture... on fera toutes les voitures des membres present
          bonne idée !

Commentaire

[..] je vais devoir aller en chercher une autre vite parce qu'il en restera plus dans les magasins
            Je suis allé voir à Performance Improvement aujourd'hui, ils sont en rupture de stock... le gars disait qu'il y avait une forte demande ces derniers temps, c'est vous la gang de malades qui l'avez dévalisé ???

Il m'a dit qu'il allait probablement en recevoir lundi. Je pense que c'est mieux d'appeler avant anyway !

Y a-t-il d'autres places où on peut en trouver sur l'île de Montréal ou si c'est le seul endroit ?

Commentaire

Envoyé par elbaid Voir le message
              Je suis allé voir à Performance Improvement aujourd'hui, ils sont en rupture de stock... le gars disait qu'il y avait une forte demande ces derniers temps, c'est vous la gang de malades qui l'avez dévalisé ???

Il m'a dit qu'il allait probablement en recevoir lundi. Je pense que c'est mieux d'appeler avant anyway !

Y a-t-il d'autres places où on peut en trouver sur l'île de Montréal ou si c'est le seul endroit ?
              Home hardware dans westmount il restait 2 canettes et parait que c'est disponible chez home depot aussi... il a un home hardware a l'ile des soeurs aussi
              V70 t5m not really stock

Commentaire

Moi je vais me plasti dipper le corps au complet et le soir tu dechire tout ca!
                Fini de lavage, le magasinage!!!
                -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                ELEVATE tune
                Konig heatsink 18'
                autometer competition serie
                turbosmart 18 psi
                silicon tubbing
                support moteur eurethane
                snabb short shifter
                snabb intake
                carbon fiber strutbar
                Obx downpipe 3''
                eibach lowering kit
                = 2e set de pneu cette été
                -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
                  Moi je vais me plasti dipper le corps au complet et le soir tu dechire tout ca!
                  Fini de lavage, le magasinage!!!
                  sua cacan y dise que ca isole facke fuck le suit de skidoo ca va etre hyper aerodynamique quand on va se tirer su des divans dun rang en beauce
                  V70 t5m not really stock

Commentaire

Envoyé par elbaid Voir le message

je dirais que c'est à cause de moi, j'ai posté sur montreal racing et y'a plus de 7000 vues et des centaines de replies
                    Envoyé par Mudstrap

Commentaire

haha je vais pas faire mon char au complet anyway jaime bien le noir gloss comme il est ma peinture est top shape
                      justement noir gloss est beaucoup plus beau que noit mat.
                      Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Jai fait ma grille de s70 hier , se produit est superbe !!

Commentaire

Une idée comme ca, est-ce possible d'utiliser du plastidip sur des modules électroniques pour le protéger de l'humidité ? Si oui, ca serait fantastique 1

Commentaire

Pensez-vous qu'on doive faire rebalancer les roues apres les avoir PlastiDipées ?
                            2001V70T5M
                            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Envoyé par keyclub007 Voir le message
                              Pensez-vous qu'on doive faire rebalancer les roues apres les avoir PlastiDipées ?
                              Je ne pence pas

Commentaire

Non car la masse du plasti dip doit etre asser négligable et en plus tu en enduit de facons quand même uniforme sur tout la surface de la roue, donc cela n'est pas une masse asser importante pour débalancer la roue.

Chap

Commentaire

Chargement...
                                X