Envoyé par Mario
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
RPM Pierre Michaud - Volvo
Réduire
X
-
Envoyé par elmoska Voir le messagejustement quand on parle d'un vrai journaliste automobile on devrais parler de quelqu'un d'impartial et non un passionnéMario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
Envoyé par Mario Voir le messageL'impartialité et la passion ne sont pas des antonymes. Les deux peuvent cohabiter facilement ensemble. Ne pas mélanger.2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
Le seul show plaisant de TQS est HP
RPM j'ai de la misère. Quoiqu'il n'existe pas de produit parfait, c'est la preuve qu'il y en a pour tous les goûts.
Il commente en fonction des besoins de la masse, le monde qui prend sa voiture pour aller du point a au point b.
Je seconde pour le guide de l'auto. Le 2012 est le pire, j'écrivais mieux que ça au primaire. C'est tout simplement inacceptable en plus des très nombreuses erreurs techniques, erreurs de frappe et contradictions.
On se part le guide volvo 2013?
Commentaire
-
Envoyé par le farfadais Voir le messageOn se part le guide volvo 2013?
Commentaire
-
Moi j'aime bien L'annuel de l'automobile, c'est celui que je trouve le plus neutre. Pour ce qui est de la corruption des journalistes auto, ont a qu'a lire Road and Track (j'y suis abonné), c'est incroyable comment les voitures sont pratiquement étiquetés en utilisant des termes négatifs par exemple: conduite floue et etc...sa veux dire quoi sa...:PVolvo XC60 T6 AWD 10
Volvo V70 2.5 T AWD 04
Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)
Commentaire
-
Envoyé par le farfadais Voir le messagePas de problème, en autant que tu me réserves une page pour chialer sur l'absence de transmission manuelle...
Commentaire
-
Lors de la visite de RPM chez Ferrari, Michaud à fait l'essai de la 455.
Ses commentaires?
Ça porte trop dur, ça ne sonne pas le gros métal quand on cogne sur la carrosserie avec son poing et il n'y a pas assez de porte-gobelets...
Dans une autre émission, n'achetez pas de Lamborghini... C'est pas bon dans la neige...
CriXXX d'épais...
Commentaire
-
Envoyé par francis_f Voir le messageQuand tu vas m'élire comme premier ministre, c'est la première loi que je vais faire passer. Toute voiture neuve vendue au Québec devra obligatoirement être manuelle.
Commentaire
-
Envoyé par le farfadais Voir le messageAs-tu fait réserver un nom pour ton parti au directeur des élections?
J'avais pensé à la CAQ (Coallition des Automobilistes du Québec), mais un esti de traitre qui veut la peau à la dame de béton l'a pris... :P
Commentaire
-
Sont problème est qu'il trouve que la qualité des Volvos est bas, et il a pourtant raison comparativement au autres marques de luxe et a la moyenne.
Initial Quality Survey
Dependability
Mais, il me semble qu'il ADORE les Kia, Subaru et Mitsubishi, et ces 3 marques sont plus pire que Volvo.
En plus, il n’aime pas les concessionnaire Volvo - mais pas du tous. Pour moi le source du problème avec les concessionnaire est Volvo Canada; il te de d'arranger avec. FAIL!
Pour moi il y a quelque chose de cache. Une Volvo ne coute pas plus cher qu'un Honda en terme de pièce - pas sur mon XC90 en tous cas - et beaucoup MOINS cher que ma Volks avant et la maintenance n'est pas excessive.
... et bon Dieux il adore sont injection directe ! Non mais c'est assez!XC90 2.5T
Commentaire
-
Il faut faire attention avec ces statistiques. Lorsqu'on parle de problème, on parle de n'importe quel genre de problème. D'un moteur sauté à un rattle en passant par un problème électronique ou une batterie. Donc on ne sait pas l'origine des problèmes. De plus, on sait que les propriétaires de voitures de luxe sont plus exigents que les autres. Ils vont tolérer moins de problèmes. Tu prends un Chrysler qui craque de partout neuf avec plein d'affaires qui ne fonctionnent pas correctement... plusieurs s'en foutent, le char a pas coûté cher. Mais moi, je ne tolèrerais aucun problème o aucun défaut.
Commentaire
-
Une lumière brûlée compte dans ces problèmes.Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
Commentaire