Annonce

Réduire
Aucune annonce.

euroexpert sur kijiji

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

de tous facon vous pouver faire se que vous vouller un jour ou l autre sa vas tonber sur votre tete. lol comme je peu voir il a en qui parle trau vitte pour défandre leurs proix. en tan que vente de pieces ou autre. oui jai ut quelque problaime avec mon garage pas capable de tous paye le moi cose de personnes qui aimme salire les plus petie garage. areter de vous peter les bretel. et soiyer plus inteligent. jai une famille une maison un coeur areter d étruire la vie des autre. un jour sa va vous peter dans la face. surtou pour seu qui me conesse pas. alore voila

Commentaire

Personnellement, j'ai bien hâte que s'achève cette saga... et qu'on passe à autre chose, batinse!
      98 S70 T5 SE

Commentaire

Bon enfin, moi je vote pour D-bock... batinse!
        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Fin saga Avec euro!! perplexe!!

je suis d'accord , mais le probleme c'est que l'on aura jamais fini avec cette individu, quand a moi,le passer sur l'échaffaut serait la meilleur solution , mais entre temps il devrait au moins etre barrer du club une fois pour toute ...et cela pour le plus grand bien des proprio de volvo ...

Commentaire

mooua jeu suit d lavi que quan con na fai du tort a kekun ksai pa seleumand dai aixkuzes queue ca prand.
            Faux cavoir amdaitre c"est torts ai surtou fere dai aixcuz publikaimen.

Leu Monde du cevecul tatakpa parsseuqeu ta fourer 1 ou deu pairssone... Pikantu fai un erreurre ai tu la korige etu tassumme sai coraicle.

Tu praitant kta un famille pi un keure pikya du monde ki briser ta reputassion ai ta vi bin di toua kta chier d charre (pikpour sertin c leurre vi) piktu tan lave lai main.

Dairniaire chauze asti dMoron.

LE franssai spa pou d Vokat ou d docteu c pou toule monde Pi ctai pakapab d'aikrir une krise de fraze tu pansse que kekun va tfarre konfiansse a ainstaller un moteur?

Réhausse ton français de merde et peut-être si tu es chanceux tu pourras transmettre cette connaissance qui a une valeure illimitée a ta famille (si tes dires sont vrais mon criss de merdeux), comme je l'ai mentionné ci-haut, personne ne va venir faire poser un moteur par un bs qui a une réputation de merde qui fait autant de fautes que toi. Je ne te connais même pas mais des putains de voleurs comme toi ternissent la réputation de tous les ''Mécano''. Lorsque j'étais a la tête d'un garage je me battais aux fins de mettre les gens en confiance et d'essayer de vaincre ces stéréotype que des batards de ton calibre ont su renforcer dans ce domaine.

Fais un homme de toi, excuse toi publiquement avec un video sur youtube.com que tu postera sur la page Facebook et sur le CVQ (en mentionnant les gens et les dommages que tu as causé) et peut-être UN GROS PEUT-ÊTRE: tu regagneras le respect que tu a perdu. Personnelement je suis surpris que tes jambes n'ont pas goutés à une bonne barre de fer, et crois MOI, si c'est moi que tu aurais roulé les choses auraient TRÈS mal fini pour toi, une menace? non pas du tout, tu ne vaut clairement meme pas ton poids en menaces, c'est un fait.

Tu vois le clubvolvoquebec.com est très resserré comme club, tu f_ck avec un d'entre nous: TU F_CK AVEC TOUT LE MONDE.

La confiance par défaut a toujours été présente chez l'homme, c'est une chose gratuite: mais lorsque tu la perds il n'y a aucune somme d'argent qui ne pourra t'aider a la regagner.

Je souhaiterais ne pas avoir a aller sur un club d'auto ou nous sommes tous censés nous entraider et partager pour voir qu'il y a encore des putains de thread qui sont fait au nom de ce connard de merde.

J'aimerais que Doc répare la Time Machine afin que nous puissions revenir dans un temps ou les présidents ne se fesaient pas tailler de pipes au podium en fesant un discours, dans un temps ou les Volvo n'avait qu'un seul mode de motricité et c'était celui a l'arrière, dans un temps... il y a jadis bien longtemps...

Commentaire

Je n'ai pas été capable de lire le début de ton post au complet d'un coup, le mal de tête m'a pris
              Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
              S60 T5M 2005
              Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
              audi a4 2.0t 2006
              mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
              S60 T5M 2002
              S60 2004
              explorer sport 2001
              pt cruiser 2001
              accent 1995
              neon 1997
              newyorker 1992

Commentaire

tu f_ck avec un d'entre nous: TU F_CK AVEC TOUT LE MONDE.
                Moi je ne suis pas un mouton, j'utilise mon jugement

Fais un homme de toi, excuse toi publiquement avec un video sur youtube.com que tu postera sur la page Facebook et sur le CVQ (en mentionnant les gens et les dommages que tu as causé) et peut-être UN GROS PEUT-ÊTRE: tu regagneras le respect que tu a perdu.
                ... Et demande à un de tes ''amis'' de t'attacher les pieds avec de la corde jaune et de te trainer dans la boue en attachant la corde derrière un pick-up qui fait des donuts (filmé sur Youtube). Tu gagneras mon respect!
                S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Chargement...
                X