Annonce

Réduire
Aucune annonce.

euroexpert sur kijiji

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par quebecautoantique Voir le message
    Bien justement s'il y en a qui ne savent pas que Éric et Associer , s'est un voleur & fraudeur , Bien la au moins il vont etre Mis en garde, et ceux qui Habite St Amable et en region feront bien mieux ( a 500%) d'aller chez C.C .Mécanique ...(Quin toé )

et de bien barrer leurs garage pour pas ce faire voler des moteurs!!!

Commentaire

Bien oui cest sa je sui un voleur un crosseur pas un mecano et quoi d autre je mant fout ques vous pansser de moi je veux la pais

Commentaire

Euroexpert Veux la paix!

Envoyé par salvator Voir le message
        Je peu tu avoire la pais s.v.p je sui pas la pour faire la merde vous dit que je sui un gars d une inteligence de 10 ans je parle pas pour tous mais regarder vous avent de parle. Les frustration sa vas faire
        Ben quoi tu as des droits: comme annoncer te faire nouveau client ,a voir la paix , etc etc, et nous aussi comme client laisé on a des droit . le droit d'avisé les gens de ne pas ce laisser leurré Fourré par des clown de ton espece , Heureusement qu'il y a de bonne Ame sur le club et sur kijiji, qui dénonce tes agissements, tu aura beau changer de ville de nom , on aura toujours un oeil sur les gens de tout espece , tu veux avoir la paix , Change de planete et Étouffe toi ..

Commentaire

Envoyé par midelenord@yahoo.ca Voir le message
          Ben quoi tu as des droits: comme annoncer te faire nouveau client ,a voir la paix , etc etc, et nous aussi comme client laisé on a des droit . le droit d'avisé les gens de ne pas ce laisser leurré Fourré par des clown de ton espece , Heureusement qu'il y a de bonne Ame sur le club et sur kijiji, qui dénonce tes agissements, tu aura beau changer de ville de nom , on aura toujours un oeil sur les gens de tout espece , tu veux avoir la paix , Change de planete et Étouffe toi ..
          Yes!!!++1
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
            1- Cliquez sur le lien
            2- En haut à droit, cliquez sur signalez cette annonce
            3- Cliquez sur fraude

Si on est une bonne gang, elle va sauter. Allez le CVQ!
            +1 Pour que les gens de page 2 le voit!
            Volvo XC60 T6 AWD 10
            Volvo V70 2.5 T AWD 04
            Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

Commentaire

je man fout du francais moi. On est pas toute des avocat ou docteur e.c.t
              Tant qu'à moi, ya pas juste du français que tu te fou.
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Hahahihihoho areter moi sa je vais pleurer. La jalousie je voi ques toujour la de tous facon jai fait mais excuse a tous le monde. Et si il en a qui on besouin disculter 514 506_7768 je vais reponde a tous vau question il a beaucoup de chause qui ses dit sur moi et que cest pas vrais la seul personne que je doit faire dais excuse cest gab il son fait

Commentaire

Hahahihihoho areter moi sa je vais pleurer. La jalousie je voi ques toujour la de tous facon jai fait mais excuse a tous le monde. Et si il en a qui on besouin disculter 514 506_7768 je vais reponde a tous vau question il a beaucoup de chause qui ses dit sur moi et que cest pas vrais la seul personne que je doit faire dais excuse cest gab il son fait
                  Hahahihihoho, Arrêtez moi ça je vais pleurer. La jalousie je vois qu'elle est toujours là de toutes façon. J'ai fait mes excuses à tout le monde. Et s'il y en a qui ont besoin de discuter, (514) 506-7768. Je vais répondre à toutes vos questions. Il y a beaucoup de choses qui s'est dit sur moi et que c'est pas vrais. La seul personne à qui je dois faire des excuses c'est gab et elles sont faites.

Avez vous la fonction de correcteur de texte?
                  Si c’est souligné en rouge c'est qu'il y a une faute.
                  Cliquez sur le bouton droit de la souris et c'est la correction automatique.

Un peu de fierté
                  S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

C'est toujours aussi bourré de fautes, mais au moins on peut comprendre le sens de ce qu'il essaie de dire.
                    Oui... Qu'on va se faire fourrer!

Il devrait aller vivre à Dummy-Ville
                    S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Excuse = Troude mémoire et Mauvaise volonté

Sociopathe (le mots est faible ) Tu t'excuse , Ben ta pas fini, t'aura jamais asser de salive pour t'excuser a tous ceux que tu as Fourré et volé ... Tu as de GROS trou de mémoire et de la mauvaise volonté et probablement Énormement d' Alzheiller... je ne te croix pas quand tu dit que tu va pleurer sa prend du coeur pour sa , et du coeur tu n'en a pas ....et Rassure toi... personne peut etre jaloux de toi ( A moins d'etre completement timbrer personne ne voudrait te ressembler...ou avoir ce que tu as volé ...cela... :::en grange::: trop de probleme ...la comprend tu ??)

Commentaire

Je trouve ça juste drôle quand on invoque la jalousie. On a pu vraiment d'arguments rendu là.
                        Mario
                        XC70 2.5T 2006
                        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

voila 1 vote de fraude de plus!!

Commentaire

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ356084254 (nouvelle annonce, l'autre est disparue)
                            244 89 silver - scrap
                            245 93 charcoal - vendue
                            244 93 verte Classic - vendue
                            244 90 charcoal - scrap
                            242 84 bleu Turbo - vendue
                            854 94 rouge - vendue
                            945 93 rouge - vendue
                            245 93 bourgogne Classic - scrap
                            244 89 bleu - scrap
                            245 84 beige - vendue
                            965 94 bourgogne - vendue
                            244 93 noire - 118000km - scrap
                            245 93 charcoal - daily
                            244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

J'ai été revoté «fraude» par solidarité pour ceux qui y ont perdu!
                              '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

Commentaire

Stop Euro expert!! Fraudeur

J'ai vue son annonce sur Kijiji , je m'appretais a appeller pour info sur Prix pour un moteur T-5 et la pose , je suis heureux de prendre connaissance des info ici présente sur le club , cela ma certainement éviter plusieur désagrément , avec ce type a la répautation Plus que douteuse , Quelqu'un peut me refere des endroits fiable dans la région de montreal et aen région , pour m"éviter ce genre de calvaire vecu par les membres du club ? merci P.S. (Une chose est sur si tous les gens sont prévenue des agissementsss de ce Fraudeur , il va finir par fermé boutique , personnellement je vériferais au pres de l'office de la protection du consommateur, il doit avoir une sale tronche $%&&%#@@ )j'ai aussi voté fraude sur Kijiji , par soso lidarité et empecher ses inbécilité
                                Dernière modification par T-5, 19 février 2012, 09h19.

Commentaire

Chargement...
                                X