j'ai nettoyé le throttle pensant que c'était ca a cause qu'il variait beaucoup et étoufait au lumiere ou arretté.-Nettoyé le throttle,map sensor,et autres vérifier tubulures semble ok et fait reset + et - pendant 5 min.Ce matin fait froid a quebec démarre mon engin tourne bien avec un peu de ralenti vari environ 100-150 tour soit 850 a 1000 rpm va l'essayer sur la route tourne tres bien sauf quelque hésitation,bonne rail sur la 20 arrete a levis laisse tourné au idle varie tres peu et étouffe pas suis presque comptant retourne chez moi ,le stationne mais oups étouffe et de la misere a le tenir en vie.Ma question est la suivante ca peux-tu venir du feu soit un des coils et des bougies(j'ai également changer le tuyau qui va etre les bougies et qu'il avait un peu il devait perdre alors neuf) huile peut-elle avoir causer des problemes pour les coils,bougies et les fils autour qui sont connecté aux coils et quant je suis sur le park ou le neutre je ne peu monter le rpm plus haut que 4000 rpm environ tout coupe mais sur la route j'ai pas de probleme a dépasser 5-6000 tours ,tantot en tout cas sur la 20 j'avais de la tire en masse je l'ai monté a 190-200 sans probleme et j'avais encore de la tire dans la pédale.je pensais au throttle mais quant je l'ai acheté y virait comme un neuf avec 282 000 et volvo on fait tout les rappel .alternateur est neuf également merci de me renseigner et si vous avez des chéma qui pourrait me dépanner ou comment vérifier ses problemes je me débrouille assez bien en mécanique et c'est pas mon 1 volvo
aussi la pression du gaz semble correct de ce coté la et les injecteurs sont correct et j'oubliait ma lumiere témoin moteur est alumé une autre question mon muffler est percé sur le dessus est-ce que ca se soude environ 2x2 pouces pour l,étirer merci
aussi la pression du gaz semble correct de ce coté la et les injecteurs sont correct et j'oubliait ma lumiere témoin moteur est alumé une autre question mon muffler est percé sur le dessus est-ce que ca se soude environ 2x2 pouces pour l,étirer merci
Commentaire