Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident avec la 240

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a aussi le BAC http://www.bac-quebec.qc.ca/ qui peut t'aider lors de problèmes d'assurances.

Pour reprendre ce que ma soeur (qui est courtier) m'a dit lorsque j'avais des problèmes à me faire dédomager pour un montant raisonable (on m'offrait 1500$ pour ma voiture alors que rien sur le marché était en bas de 2900$) : "la roue qui cri reçoit l'huile"

Si tu dis rien et les laissent faire, ils vont en profiter et t'abuser. Si tu cris, tu va finir par avoir ce que tu veux (en autant ca soit raisonable).

Commentaire

J'ai justement de bonne nouvelles à vous annoncez. En premier, merci à tous pour vos conseils qui m'ont été très utile. Après m'être obstiné avec mes assurances un bon nombre de temps, je devrais recevoir un bon dédommagement en plus de pouvoir garder ma voiture. Je n'ai toujours pas reçu le chèque mais je devrais recevoir les papiers pour accepter leur offre d'ici quelques jours et après, il me feront parvenir le chèque ...

Ça aura été long et ardue mais finalement la persévérance va avoir été payante. Merci encore !
      - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

Commentaire

Envoyé par quebecman Voir le message
        Après des tests un peu plus approfondie, ça regarde vraiment pas très bien. Le différenciel à bouger et la roue arrière côté conducteur a définitivement avancé. On peut voir que ça a plier un peu à l'endroit ou les shock arrière sont bolté donc en gros, tous le derrière de la voiture est croche Je vais garder la voiture pour les pièces car les dommages ce chiffres facilement à plus de 2000 dollard. Je vais me tourner vers les états-unis ou attendre qu'un bon deal ce présente. Je suis déçu mais j'ai bon espoir d'en trouver une autre clean et avoir des pièces de rechange en masse.

Un petit truc pour faciliter tes recherches du côté du marché américain, il y a un paramètre que tu peux utiliser à partir de l'onglet de recherche Google.

Moi je vais souvent sur craigslist, qui offre un gros contenu de véhicule à vendre au travers les États-Unis.

Voici ce que tu dois inscrire dans l’onglet recherche de Google :

Exemple: [ volvo 240 site :craigslist.org ] (au pire fait un copier coller à partir d'ici, oublie pas les parenthèse ils font partie du paramètre.)

Bonne recherche!

Commentaire

Envoyé par Yves C Voir le message
          Desjardins Assurances passent souvent à "La facture" pcq ils ne veulent jamais payer.

NE JAMAIS FAIRE AFFAIRE AVEC UNE COMPAGNIE DE CUL COMME DESJARDINS
          Mon frere a eu du mal a se faire payer par desjardin lui aussi

Commentaire

J'ai justement de bonne nouvelles à vous annoncez. En premier, merci à tous pour vos conseils qui m'ont été très utile. Après m'être obstiné avec mes assurances un bon nombre de temps, je devrais recevoir un bon dédommagement en plus de pouvoir garder ma voiture. Je n'ai toujours pas reçu le chèque mais je devrais recevoir les papiers pour accepter leur offre d'ici quelques jours et après, il me feront parvenir le chèque ...

Ça aura été long et ardue mais finalement la persévérance va avoir été payante. Merci encore !
            Une partie de ce chèque ira au Fond du Tonneau de Bière CVQ ?

LOL je rigole :P

heureux d'apprendre que cette merde se soit réglée en ta faveur

Commentaire

Vraiment désolant.
              Toutefois faudrait voir avec un carrossier si il ne peut pas étirer ta tole car le frame ne semble pas toucher.

Vraiment désolant.

Commentaire

Salut, je suis présentement dans la même situation que toi... C'est simplement pour savoir comment tu t'es prit pour arriver a avoir ''dealé'' avec eux. Parce que moi aussi perte total en échange de peanut. Et je sait pas trop quoi faire
                Merci !
                First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                Volvo 855 platinum (Vendu)
                Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Premièrement, regroupe toutes les photos et factures que tu as de ta voiture (ceux qui l'avantage le plus de préférence). Ensuite regarde sur internet des véhicules à vendre dans un état le plus près possible du tiens (même année, équipement, kilométrage, etc). Moi j'ai regardé dans tous le Canada et un peu les États-Unis. Tu imprime ces annonces et les envoient avec des copies de tes photos et factures à ton évaluateur et ton assureur.

Tu est assuré pour la valeur de ton véhicule en cas d'accident non-responsable (lorsque tu est assuré sur "un bord") Normalement, avec l'argent des assurances, tu devrais pouvoir te racheter un véhicule équivalent au tien. Si tu juge que ce n'est pas le cas, c'est ton droit de protester et de ne pas accepter leur offre mais tu dois leur apporter des preuves car ils sont pas mal entêté. Tu vas devoir passer de longues heures au téléphone à t'obstiner et ne pas lâcher prise. Mais normalement, après un certain temps, ils ont hâte de fermer le dossier et c'est la que la patience devient un peu payante, mais tu est très rarement gagnant dans ce genre de situation.

En espérant que ça t'aide un peu, bonne chance !
                  - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

Commentaire

Merci je sait un peu plus ou je m'envais avec sa! Je sait pas comment sa vas finir mais en espérant que j'aille une bonne offre!
                    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                    Volvo 855 platinum (Vendu)
                    Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Le plus important est de justifier tes affirmations. Factures, photos et tout autres documents pertinents vont aider ta cause. Tu peux pas juste dire mon char vaut tant, il faut que tu montre du concret ie, entretient, modif, reparations...
                      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

il doit être possible de tirer la tôle en retirant le parechoc pour laisser le passage de la roue. En france c'est sur l'assurance déclare la voiture épave

Commentaire

Chargement...
                        X