Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident avec la 240

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ tanner : À première vue je dirais que non mais j'ai pas pu faire de road test à cause de la roue qui frotte dans le garde boue. J'étais à côté de chez moi quand c'est arrivé alors j'ai pas pu vraiment l'essayer. Je vais regarder ça en fin de semaine.

    Je me suis informé à rj240 et le quarter n'est plus disponible chez Volvo
    - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

    Commentaire


    • #17
      Après des tests un peu plus approfondie, ça regarde vraiment pas très bien. Le différenciel à bouger et la roue arrière côté conducteur a définitivement avancé. On peut voir que ça a plier un peu à l'endroit ou les shock arrière sont bolté donc en gros, tous le derrière de la voiture est croche Je vais garder la voiture pour les pièces car les dommages ce chiffres facilement à plus de 2000 dollard. Je vais me tourner vers les états-unis ou attendre qu'un bon deal ce présente. Je suis déçu mais j'ai bon espoir d'en trouver une autre clean et avoir des pièces de rechange en masse.
      - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

      Commentaire


      • #18
        Crime!
        C sur que les assurances vont la déclarer perte totale, si tu peux essayes de la garder pour les pièces...
        Au moins tu n'as rien
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

        Commentaire


        • #19
          Bon, je vais faire une petite montée de lait. J'ai eu un beau téléphone de mes assurances ce soir m'annoncant que ma 240 était évidemment perte total. Ça je m'y attendais mais en plus, ils m'annoncent que je ne peux pas garder le véhicule en disant que c'est une politique de chez Desjardins et qu'il ne peuvent pas laisser le véhicule au propriétaire. Elle doit donc demandé la permissions à une personne haut-placé et cela n'arrive seulement que dans des cas exceptionnel. Sinon, si ça ne fonctionne pas, mon seul moyen de garder le véhicule est de fermé le dossier (donc de rien avoir de mes assurances). Belle bande de crosseur pareil ...

          Je suis client chez Desjardins assurance depuis 5 ans, je n'ai jamais fait de réclamation et maintenant que j'ai besoin d'eux, il me pisse dessus en riant ...

          La dame ne pouvait pas encore me donner le montant qu'ils m'offrent pour le véhicule mais je suis pas mal sur que ça va finir que je vais garder mon char et pas avoir une cenne de mes assurances pour un accident non-responsable ...
          - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par quebecman Voir le message
            Bon, je vais faire une petite montée de lait. J'ai eu un beau téléphone de mes assurances ce soir m'annoncant que ma 240 était évidemment perte total. Ça je m'y attendais mais en plus, ils m'annoncent que je ne peux pas garder le véhicule en disant que c'est une politique de chez Desjardins et qu'il ne peuvent pas laisser le véhicule au propriétaire. Elle doit donc demandé la permissions à une personne haut-placé et cela n'arrive seulement que dans des cas exceptionnel. Sinon, si ça ne fonctionne pas, mon seul moyen de garder le véhicule est de fermé le dossier (donc de rien avoir de mes assurances). Belle bande de crosseur pareil ...

            Je suis client chez Desjardins assurance depuis 5 ans, je n'ai jamais fait de réclamation et maintenant que j'ai besoin d'eux, il me pisse dessus en riant ...

            La dame ne pouvait pas encore me donner le montant qu'ils m'offrent pour le véhicule mais je suis pas mal sur que ça va finir que je vais garder mon char et pas avoir une cenne de mes assurances pour un accident non-responsable ...
            C'est impossible!
            Ils peuvent pas te dire ça, je travailles aux reclamations pour une compagnie d'assurances et le client a toujours le droit de racheter son char pour le montant que l'assureur aurait eu de la scrap.
            Desjardins c'est des beaux mangeux de crotte!
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

            Commentaire


            • #21
              Desjardins Assurances passent souvent à "La facture" pcq ils ne veulent jamais payer.

              NE JAMAIS FAIRE AFFAIRE AVEC UNE COMPAGNIE DE CUL COMME DESJARDINS
              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Yves C Voir le message
                Desjardins Assurances passent souvent à "La facture" pcq ils ne veulent jamais payer.
                Un ami de la famille qui est courtier d'assurance m'a dit la même chose. Leur contrat contient toujours des clauses qui leur permettent de ne jamais payer parce qu'il y a toujours pleins d'exceptions.

                On pourrait quasiment croire que c'est Desjardins qui écrit les contrats de la compagnie Garantie Nationale.

                Moi, je n'ai plus qu'un compte courant très ordinaire chez Desjardins. Chez Desjardins, tu es un membre. Dans une banque tu es un client qu'on ne veut pas perdre !
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par krusty240 Voir le message
                  C'est impossible!
                  Ils peuvent pas te dire ça, je travailles aux reclamations pour une compagnie d'assurances et le client a toujours le droit de racheter son char pour le montant que l'assureur aurait eu de la scrap.
                  Desjardins c'est des beaux mangeux de crotte!
                  Exact tu le rachete au prix de la scrap....et tu change dassureur au renouvellement!!!
                  -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                  ELEVATE tune
                  Konig heatsink 18'
                  autometer competition serie
                  turbosmart 18 psi
                  silicon tubbing
                  support moteur eurethane
                  snabb short shifter
                  snabb intake
                  carbon fiber strutbar
                  Obx downpipe 3''
                  eibach lowering kit
                  = 2e set de pneu cette été
                  -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Yves C

                    Desjardins Assurances passent souvent à "La facture" pcq ils ne veulent jamais payer.

                    NE JAMAIS FAIRE AFFAIRE AVEC UNE COMPAGNIE DE CUL COMME DESJARDINS

                    Envoyé par Mario

                    Un ami de la famille qui est courtier d'assurance m'a dit la même chose. Leur contrat contient toujours des clauses qui leur permettent de ne jamais payer parce qu'il y a toujours pleins d'exceptions.
                    Dommage que souvent, on se rends compte de ce genre de détail seulement quand on est dedans. La dernière fois que j'avais magasiné pour mes assurance, c'est eux qui m'offraient les meilleurs prix. Je comprends maintenant pourquoi ...

                    Envoyé par phil_s60t5

                    Exact tu le rachete au prix de la scrap....et tu change dassureur au renouvellement!!!
                    Je vais faire tous ce que je peux pour ça mais je crois malheureusement qu'ils ont quand même le gros bout du baton. Si ils ne veulent pas payer, ils ne payeront pas et ils ont l'air de ce foutre pas mal que je change de compagnie d'assurance ... Mais c'est sur que je vais magasiner pour changer tous ça pour mon renouvellement.
                    - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

                    Commentaire


                    • #25
                      http://www.autotrader.com/fyc/vdp.js...standard=false
                      S70 2000 et Lincoln Aviator 2003

                      Commentaire


                      • #26
                        http://www.autotrader.com/fyc/vdp.js...standard=false
                        S70 2000 et Lincoln Aviator 2003

                        Commentaire


                        • #27
                          Ouais, faut pas juste magasiner ses assurances seulement pour le prix. Moi ça me coûte plus mais je sais que la compagnie paie sans rouspéter.

                          J'ai déjà eu deux réclamation pour mon assurance habitation et je n'étais pas satisfait de ce qu'ils me proposaient comme remplacement. Alors ils mont laissé magasiné ce que je voulais.

                          Revendiques tes droits, passes par dessus le commis et adresses toi plus haut.

                          Essaies de leur faire comprendre que étant donné son états (qui me semble impeccable) cette voiture est inestimable.
                          S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                          Commentaire


                          • #28
                            240 DL en plus !
                            Ils te donnent quoi pour $$$ Des jardins?
                            XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par tintindom

                              Ils te donnent quoi pour $$$ Des jardins?
                              Je ne sais pas encore car ils disent qu'ils doivent attendre le rapport de police avant de me donner les résultats. Je vous tiens au courrant dès que j'ai des nouvelles.
                              - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

                              Commentaire


                              • #30
                                À ta place, je mentionnerais faire partie du CVQ et comme quoi ta mauvaise expérience est très bien documentée ici ainsi que sur la page Facebook.com du club. Une bonne opinion amène des clients, une mauvaise opinion t'en fait perdre 100.

                                À la base, c'est TA voiture et nul n'a le droit de décidé son destin. Tu payes pour tes assurances et c'est tout à fait en tes droits de racheter au même prix que la ferraille leurs offre. Sinon tu fais ca TRES simplement, tu enleve tout ce que tu peux de la voiture, spray paint les vitres arrières en noir, remplace le poids du moteur par l'équivalent en sable+briques et le tour est joué.

                                Tu mentionnes surtout que la scrap vont prendre le char et le vendre en pièce a profit qui est également en ton plein droit.

                                Et pour la mention du ''seulement dans des cas exceptionnels'' c-a-d??? Qu'il y a des clients plus importants que toi? ou bien tu n'es pas important car tu as une vieille voiture?

                                Que tu ais une Lambo une Bentley ou une Lada Niva, tu devrais être de la meme importance au sain d'une compagnie (surtout assurance), un client est un client peu importe, qu'il dépense 1000$ par année ou 109 347$, la régie de la protection du consommateur en assure la qualité, un client as le droit au même traitement qu'un autre, sauf dans le cas d'un club privé.

                                Pourquoi avec Bélair tu n'aurais pas ce problème en plus d'avoir une voiture de courtoisie sans frais le temps que la cause soit réglée :S

                                patience patience patience.

                                If a hand comes out to slap you in the face, grab the arm: and twist it real good until you get what you want.

                                ne te laisse pas marcher dessus, et juste pour le ''fun'' mentionne donc le Journal de Mouriale, ca amène rapidement de bonne sueurs froide

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X