Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident avec la 240

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accident avec la 240

En revenant de travailler ce soir, un vieux monsieur qui était dans la lune a embouti le derrière de ma 244 1986 alors que j'attendais pour virer dans mon chemin. Nous étions dans une zone de 90 km/h alors ça à cogné assez solide. Personne de blesser heureusement mais le coin arrière côté conducteur et le bumper de ma volvo sont drôlement amoché. La voiture de l'autre conducteur (une saturn ion) est perte total. Je suis en beau ?%$?$%#?#$?# car j'ai vraiment l'impression que je vais avoir des peanuts par mes assurances pour la voiture et je vais avoir énormément de difficulté à en trouver une aussi propre manuelle. En plus je me ramasse pu de char Le char fonctionne encore très bien mais je ne peux pas le rouler comme ça car la roue arrière frotte.

AVANT

APRÈS

:crying: :crying:
    - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

Triste, elle était belle et propre. Et effectivement, surement perte totale à cause de son âge. Mais au moins elle était solide, personne n'est blessé, c'est le principal.

Commentaire

Envoyé par quebecman Voir le message
      Le char fonctionne encore très bien mais je ne peux pas le rouler comme ça car la roue arrière frotte.
      Pas moyen d'enlever la roue pour te donner de l'espace et jouer un peu de la masse? Réussir à tasser un peu la tôle (et changer la lumière de freins) te permettrait de t'en servir (temporairement, minimalement)?

200% qu'elle sera déclarée perte totale. Les réparations atteindront facilement 75% de sa valeur.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

C'est sur que si ils veulent la scrapper, je vais la garder et essayer de l'arranger mais tous le coin à reculer d'environ 3 - 4 pouce. Je vais surment être capable de dégagé le coin à coup de masse pour que la roue passe mieux mais pour le reste, ça va prendre plus que des coups de masse je crois. J'ai pas osé ouvrir la valise encore pour voir les dégats par l'intérieur mais j'ai l'impression que je vais me faire beaucoup de plaisir à sortir le ''spare'' de la et à faire refermer la valise.

Commentaire

Câlasse !!! Même si l'assurance la déclare perte totale, peut-être que ca serait pas si pire de la réparer quand même. Tu aurais juste la différence à payer. Si tu tient vraiment à la garder.
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Ta voiture à l'air vraiment propre. J'espère que ça peut se réparer.

Cette voiture est inestimable et la couleur est superbe.

Bonne chance
            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

@ Mario : Ouais j'envisage fortement cette possibilité car j'y tiens beaucoup à cette voiture. Déjà que je m'en voulais de la sortir l'hiver. Je vais attendre de voir ce que vont faire les assurances et après je vais voir ce que je peux faire. ,

Merci beaucoup les gars pour vos encouragements. Si vous connaissez quelqu'un dans la région de Sherbrooke qui serait capable de décrochir tous ça à un prix raisonnable, faites moi signe.

Commentaire

Au cas où tu cherches des moulures;

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ298381954
                S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Doh! Très dommage ca!
                  Toi qui manie maintenant le chalumeau, tu ne pourrais pas couper un coin entier d'une autre 240 pour le mettre sur celle-ci?
                  244 89 silver - scrap
                  245 93 charcoal - vendue
                  244 93 verte Classic - vendue
                  244 90 charcoal - scrap
                  242 84 bleu Turbo - vendue
                  854 94 rouge - vendue
                  945 93 rouge - vendue
                  245 93 bourgogne Classic - scrap
                  244 89 bleu - scrap
                  245 84 beige - vendue
                  965 94 bourgogne - vendue
                  244 93 noire - 118000km - scrap
                  245 93 charcoal - daily
                  244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Honnêtement je ne me sens pas très à l'aise pour une telle opération. On est loin de mes réparations de body à boucher quelques trous. Ils faut savoir ou couper parfaitement sur les 2 voitures pour faire une belle job et je suis pas super bien équipé pour ça (pas de garage non plus). Le côté passager aussi à reculer mais beaucoup moins (1/2 pouce environ). Ça s'annonce un méchant contrat.

Commentaire

NOOOOOOOON!

Il est juste 8H et ma journée est scrap. Au moins tu n'as rien, on peut dire qu'elle s'est sacrifiée pour toi!

Bonne chance dans tes prochaines démarches, peu importe ce que tu décides.

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                      245DL 1992 aka "La verte"
                      V60 2017 "HAL"
                      262c 1978 aka "pimpmobile"
                      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Envoyé par quebecman
                        le coin arrière côté conducteur et le bumper de ma volvo sont drôlement amoché. La voiture de l'autre conducteur (une saturn ion) est perte total.
                        Ça me rapelle la phrase de mon carossier lors de mon accrochage de l'été dernier: "Une Volvo, c'est fait comme un tank !!!"
                        Mario
                        XC70 2.5T 2006
                        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Hey le Quarter arriere COMPLET est dispo chez volvo!!!! Et c'est vraiment pas cher en plus (300-500$) si je ne me trompe pas!

Je ferais un estime quand meme! sinon prends l'argent des assurances et USA!

J'ai quelqu'un a MTL mais il a dis que ca serait au moins 1500$ et il n'a meme pas mentionne la peinture.

Tres triste, tres dommage, dis toi simplement que dans n'importe quelle chiaponnaise tu serais a l'hopital.

Volvo 4 Life

ps: j'ai toutes les moulures 360

FIX IT+t

Commentaire

Merci beaucoup Marek pour tes conseils, je vais m'informer chez volvo pour savoir si c'est toujours disponible et à combien. L'évaluateur passe demain et je devrais avoir une réponse d'ici lundi prochain.

Commentaire

Envoyé par Marek Voir le message
                              Hey
                              dis toi simplement que dans n'importe quelle chiaponnaise tu serais a l'hopital.

Volvo 4 Life

FIX IT+t
                              Ha ha ha 100% d'accord

c'est surement réparable mais ca prendrais de l'artillerie lourde
                              penses tu que l'essieux à bougé?
                              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Chargement...
                              X