Je suis assuré de 2 bords sur mon V70 XC 2000 et à y penser, je crois que c'est une stupide dépense, surtout que c'est plus cher à assurer que ma Yaris 2007... Si j'assure d'un bord et que j'ai un accident causé par un autre, leurs assurances devront payer pour mes dommages en principe. Le seul moment où je serai dans la merde est si l'accident est causé par ma faute,
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Assurances - Détailler les modifications?
Réduire
X
-
Envoyé par Xilikon Voir le messageJe suis assuré de 2 bords sur mon V70 XC 2000 et à y penser, je crois que c'est une stupide dépense, surtout que c'est plus cher à assurer que ma Yaris 2007... Si j'assure d'un bord et que j'ai un accident causé par un autre, leurs assurances devront payer pour mes dommages en principe. Le seul moment où je serai dans la merde est si l'accident est causé par ma faute,
Commentaire
-
on sait jamais se ki peu arriver... et jparle en connaissance de cause
LOLsigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
Commentaire
-
Envoyé par Darklockz Voir le messageon sait jamais se ki peu arriver... et jparle en connaissance de cause
LOLV60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
mon Golf et ma V70 sont chez Allstate. La maison aussi... Donc les primes ont descendu un peu..
Mon Golf est un peu modifié... Le changement de moteur a été déclaré, la suspension... mais bon ça c'était avant les coilovers, l'injection programmable !! Mais c'est le meme concept que Wezo00, un montant maximum avant d'obliger une expertise professionnelle pour connaitre la valeur a assurer... Rien avec une histoire de performance.. Mon 4cyl d'origine a été remplacé par un autre 4cyl, non turbo. Pour eux c'est considéré comme un changement de moteur suite a un moteur qui a surchauffé ou autre raison.
Mais bon, avec le projet de loi 48... je risque de plus avoir besoin d'assurance ni de plaque alors... un cassage de tête en moins...
Le T5M a peu de modif et cela restera pas mal ainsi... Surtout si ce projet de loi passe, je devrai changer mon T5M et une voiture modifiée se vend moins bien qu'une voiture stock..." Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
VW 1990 Jetta GL DEAD
Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI
Commentaire
-
Avec Belair j'ai declare toutes les modifications tout ce qu'il y a de audio, les mags les pneus meme le boost controler et la blow off valve. Ca n'a aucunement affecte ma prime ni mon deductible (lol mon deductible est 0$), jusqu'a aujourd'hui je trouve que c'est la meilleure compagnie avec qui j'ai fais affaire.
Il ne voulait meme pas de photos ni de factures pour quoi que ce soit (malgre le fait que j'ai tout garder) il y vont par "honneur"
Comme mentionne ci-haut, si les mods ne depassent pas 5000$ je crois qu'ils s'en foutent bien!
Commentaire
-
Envoyé par Marek Voir le messageAvec Belair j'ai declare toutes les modifications tout ce qu'il y a de audio, les mags les pneus meme le boost controler et la blow off valve. Ca n'a aucunement affecte ma prime ni mon deductible (lol mon deductible est 0$), jusqu'a aujourd'hui je trouve que c'est la meilleure compagnie avec qui j'ai fais affaire.
Il ne voulait meme pas de photos ni de factures pour quoi que ce soit (malgre le fait que j'ai tout garder) il y vont par "honneur"
Comme mentionne ci-haut, si les mods ne depassent pas 5000$ je crois qu'ils s'en foutent bien!
Commentaire
Commentaire