Je veux votre expertise.... Une Volvo V70 2001, le rpm monte pas plus que 2000 rpm et ne dépasse pas les 20 km/h..... ça serait quoi la cause?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
V70 2001 problème: rpm monte pas plus que 2000 rpm!
Réduire
X
-
Peut etre ETM...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par Danyboy Voir le messageC'est dispendieux cette fameuse pièce?
Plus: Software reload: $65.10 plus 0.3 heures de main-d'oeuvre15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Un ami avait le meme problem. Il a debrancher la pile pour faire un reset puis il pouvait se deplacer plus vite...S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0
Commentaire
-
Ok.... super ça! Je dois voir le véhicule tantôt car je dois l'acheter si le reste de l'auto va bien et est propre! L'auto est loin de chez moi alors j'espère qu'elle en vaut la peine! Tout ce que je vous ai décris, c'est ce que le vendeur me disait! J'habite pas trop loin de Volvo Brossard.... et du Centre de Recyclage St-Bruno qui a beaucoup de pièce de Volvo! Si je change la pièce moi-même par une use, et que je l'amène chez Volvo pour lui faire un reset.... cela sera plus abordable pour moi car je sais même pas si c'est le Throttle Body comme problème en ce moment! :SS70 2000 et Lincoln Aviator 2003
Commentaire
Commentaire