Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voici ce qui arrive quand tu vends une auto de 300 hp à un apprenti conducteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voici ce qui arrive quand tu vends une auto de 300 hp à un apprenti conducteur

Je me promenais sur kijiji et j'ai vu ma mazdaspeed6 que je viens tout juste de vendre il y a 2 mois.

http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?A...st+To+Facebook

Elle était tellement clean, turbo neuf en plus.
    Je me suis battu avec mazda pour tout faire passer sur la garantie, mais ça n'aura pas vraiment servi le nouvel acheteur...
    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
    S60 T5M 2005
    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
    audi a4 2.0t 2006
    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
    S60 T5M 2002
    S60 2004
    explorer sport 2001
    pt cruiser 2001
    accent 1995
    neon 1997
    newyorker 1992

Newbie...

Désolant de voir cela!

La même chose m'est arrivé quand j'ai vendu ma G35 coupé à un jeune 'F1 racer wannabe'...

Au moins, tu as une belle nouvelle bagnole!
    Burn Rubber... Not Your Soul|

Commentaire

"Je ne suis pas un pro de la mécanique..."

Ni un pro du volant.
      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Sacrament il dit qu'elle est pas VGA mais à mon avis y'a pour beaucoup en dommage... au moins 5000$!!!
        '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

Commentaire

Quand j'ai vendu mon 240sx sr20det J'ai regardé le gars partir avec le char. Il tourne un coin de rue, j'le perd de vue, j'entend la blow-off pi j'entend PAFFFFFF... 2 jours après le char sur lespac pour 2000$ claqué du devant...

Commentaire

Pas fort le gars!

Commentaire

Cette Mazda n'est plus très très ''Speed'' !
              S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
                Sacrament il dit qu'elle est pas VGA mais à mon avis y'a pour beaucoup en dommage... au moins 5000$!!!
                Si c'est un jeune il était probablement assuré pour le minimum, pour sauver des sous, d'après les dommages il a du renter dans le q de quelqu'un, ça doit pas être couvert, donc personne peut déclarer ça VGA vu qu'il réclame pas.
                You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

@krusty Oui c'est ce que je me suis dit il doit être juste d'1 bord et il a du «enculer» un autre ou encore y'a pris un garde-fou ou une borne de ciment en bordure de route... En tous cas à voir ça je doute pas qu'il soit responsable sinon il la réparerait...

Commentaire

jai deja frappé un chevreuil sur l'autoroute 20, l'auto etais moin accidenté que ca et ca couté 5500$ mais tout depend du cout des pieces aussi. malheureux pour lui

Commentaire

On appelle ça l'expérience !
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

ça ma rappelle l'histoire de Poulrais (?) dont le neveux a démoli le mois passé un V70 R qu'il avait depuis 1 semaine...

Commentaire

Ce n'est pas vga, il n'a surement pas déclaré car il est assuré d'un bord.
                          Une speed6 des 2 bords à 18 ans c'était 3000$ par an je crois.

ça fait mal au coeur pareil...

Selon-moi il y a 10 000 à mettre dessus. Essayez d'acheter un hood, ailes, bumper, projecteurs, fogs et de redressir le devant de cette voiture en bas de ça...
                          La blonde à mon ami a frappé une marmotte avec un mazda3 et ça ne semblait pas si pire et ça lui est revenu à 3000$

Je suis très surpris de voir cela, c'était la voiture qui colle le plus à la route que j'ai possédé.
                          Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                          S60 T5M 2005
                          Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                          audi a4 2.0t 2006
                          mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                          S60 T5M 2002
                          S60 2004
                          explorer sport 2001
                          pt cruiser 2001
                          accent 1995
                          neon 1997
                          newyorker 1992

Commentaire

Quand jai vendu ma camaro , le gars passait d`une sunfire a un camaro de 300whp , en partant je lui dit fait la gronder une derniere fois ! il part sur un burnout , 1 coupe feu , 2 coupe feu , boom il remet sa en 1 .....

sa lui a couter une clutch a 1000$ en 20 seconde d`utilisation

Commentaire

Ahaha.... histoire différente ici mais bon.. j'ai presque donné mon 740 hyper clean à mon filleul l'été dernier... 2 semaines après, BANG! il recule dans un mur de béton (il avait oublié de shifter en D)... accident bâtard... c'est vraiment pas une tête-brulée le gars, mais bon...
                              Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                              2007 V70 2.5T 109k KM
                              2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                              ---------------------------------------------
                              XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                              S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                              S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                              740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Commentaire

Chargement...
                              X