Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation HID V70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Installation HID V70

Jai acheté des hid pour le V70 2001 à mon paternel et jai lu des thread pour l'installation, pi jai vu qui aurais un cel pour les lumiere qui allumerais du a une resistance. Jai lu quon pouvrais traffiquer une resistance pour faire éteindre la lumiere du dash sans consequence voila le thread. Jveux savoir si ya du monde quion fais sa comme sa pi si yaurais pas une place pour acheter la vrai resistance tant qua driller un trou. Pcq on sentend que chez docteur du pare brise quand tu fais poser tes hid ils doivent pas driller un trou ds la resistance ils doivent avoir un kit d'installation pour les hid de volvo...

http://www.xenonvalot.com/xenonfixvolvo.html

La résistance s'achète chez le concessionnaire. Commence par driller la tienne, si tu échoues tu la remplacera. L'autre alternative est d'acheter des Warning Cancellors (ou Bulb Out Warning Eraser). Entre 20$ et 50$.

Mon premier choix serait de driller.

Sent from my Motorola XT720 using Tapatalk
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Si vs me dites que ya pas de danger que ce securitaire jvais le faire jtrouve sa fais broche a foins mais bon si sa marche. Si sa serais la mienne jle ferais sans hesiter mais ce pas mon auto pi jcraint que sa fuck dekoi mais si ce dememe sa se fais ma le faire...

Commentaire

J'aurais tellement aimé que cette résistance existe encore sur les 2005!! J'aurais économisé en temps, argent, tracas, etc...

Il s'agit de suivre les indications à la lettre et d'être très précis dans l'opération.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

ok jvais posé sa apres noel pi vous redonne des nouvelle surtout si le feu pogne dans le dash lol :-p

Commentaire

Wezo00 vous suggère de suivre ses consignes à la lettre afin de résoudre votre problème. Libre à vs de le faire.
            Ici le docteur donne des pistes mais n’a pas obligation de résultat. Je peux vous confirmer qu’il sait de quoi il parle. Maintenant à vous de juger. Le cas échéant le mérite lui revient !...
            Cordialement…
            XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

Commentaire

Chargement...
            X