Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Buvez modérament s.v.p

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Buvez modérament s.v.p

Salut a vous cher membres, le temps des fetes arrive a grand pas et les party vont commencer ces pour ca que ne vous demande de ne pas conduire si vous avez quelques consomation dans le nez ( désolé pour ceux qui ont un gros nez ). Ce soir sur la route j'ai vue aux moin 8 barages! Sur ce, profitez en bien et passé un excellent temps des fetes .

Sent from my Nexus S using Tapatalk
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

Pendant qu'on y est... Faites comme moi, abonnez-vous à Tolérence Zéro pour 25$ annuellement, allez fêter en Volvo, mettez-vous ''guerlôt'' et revenez avec un chauffeur désigné de Tolérance Zéro... dans votre Volvo!!! Contribution volontaire(moi je donne l'équivalent d'un taxi pour le voyage) Dans votre entrée votre Volvo fera dodo et le lendemain dans les journaux vous n'aurez pas l'air nono!!!
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Temps des fêtes!

Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
      allez fêter en Volvo, mettez-vous ''guerlôt'' et revenez avec un chauffeur désigné de Tolérance Zéro... dans votre Volvo!!! Contribution volontaire(moi je donne l'équivalent d'un taxi pour le voyage) Dans votre entrée votre Volvo fera dodo et le lendemain dans les journaux vous n'aurez pas l'air nono!!!
      Dit le gars qui évite les bobos! +Rep!

Bref, du même coup soyez vigilants pour vos proches: famille, amis, collègues...

Ne laissez pas partir quelqu'un qui a pris une consommation de trop.

Une de trop, peu s'avérer une perte inutile...

Sur ce, 'enjoy' le temps des fêtes et au plaisir de vous croiser!
      Burn Rubber... Not Your Soul|

Commentaire

Le temps des fêtes est pour moi période d'abstinence et de jeûne.

Je suis ben trop brûlé à faire du ski.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
          Pendant qu'on y est... Faites comme moi, abonnez-vous à Tolérence Zéro pour 25$ annuellement, allez fêter en Volvo, mettez-vous ''guerlôt'' et revenez avec un chauffeur désigné de Tolérance Zéro... dans votre Volvo!!! Contribution volontaire(moi je donne l'équivalent d'un taxi pour le voyage) Dans votre entrée votre Volvo fera dodo et le lendemain dans les journaux vous n'aurez pas l'air nono!!!
          Quel pouet!
          98 S70 T5 SE

Commentaire

Chargement...
          X