Annonce

Réduire
Aucune annonce.

long time no see

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• long time no see

Salut les boys ca fait un bon bout que jai pas poster ici , j'etait a lexterieure pour le travail,

mais la je suis de retour et jai une grosse question qui me chicote je ne suis pas satisfait de ma drop je pense aller avec des KW V2 ou des bag j'ai presentement des spring elevate et cest pas assez pour moi :P quelqu un a un conseil ?

de plus mes mag sont a la peinture pour mettre le coeur titane le atakama etait pas mon gout trop sorti un genre de brun..

si jamais quelqu un a ca je cherche un roof rack aussi

salut

Salut,

Welcome back

Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans la drop Elevate?

Est-ce que tu trouve qu'elle dansent des fesses dans les bosses?

Si oui, Semblerait que la sway barre Elevate réduirait le problème. J'ai pris un premier contact avec Roger-Dee pour fabriquer une Brace barre dans le coffre, mais j'ai pas eu l'occasion de passer dans le coin de Sherbrook pour des mesures.

avais-tu recalibré ta voiture c'était bien sur une R.

Si tu penses t'en débarrasser, je suis preneur!

Commentaire

jai une brace en arriere dans la valise et en avant et comment recalibrer ca voiture ??

ex jai la meme drop sur ma v70R et elle est coucher par terre ma s60 et presque que la meme auteur qua lorigine
      :/

Commentaire

salut

Envoyé par StancedR Voir le message
        jai une brace en arriere dans la valise et en avant et comment recalibrer ca voiture ??

ex jai la meme drop sur ma v70R et elle est coucher par terre ma s60 et presque que la meme auteur qua lorigine
        :/
        Nous avons remarqué cela récement que me V70 R stock (suspension) était plus basse du devant qu'une S60 R droppé

Il te faute VIDA relié à un ordianteur pour faire le travail de racalibration

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
          Il te faute VIDA relié à un ordianteur pour faire le travail de racalibration
          @ StancedR: J'ai ça si tu es de la rive-sud.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

je suis de montreal mais jai pas de probleme a me deplacer

Commentaire

Chargement...
            X