Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous aviez le choix entre ses deux modèles...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si vous aviez le choix entre ses deux modèles...

Pour le même prix:

2002 S60 2.4T noir (une femme divorcée proprio achetée neuve) 139 000 Km

Uploaded with ImageShack.us

2001 S60 T5-R Rouge 215 000 KM

Uploaded with ImageShack.us

Laquelle prendriez vous?

Je m'y connais peu en volvo et je me demande à 215 000 Km pour la rouge si ce serait risqué d'aller de l'avant avec celle la. Mais je la trouve plus belle que la noir et évidement plus performante.

Mais d'un autre côté, la noir a peu de KM et une seule proprio.

Qu'en pensez vous?

Hey Slyvain...how are you? Going with the Ferrari red ay???hmmm they both seems like great cars...as with most cars, i've come to one conclusion... MAINTENANCE...MAINTENANCE...MAINTENANCE!!!. The milage is not a major issue. You never know, maybe the one owner car has only had a few oil changes in it's lifetime and has a timing belt ready to snap! AS for maintenance records and see who has them and which are more accurate as to what had to be done. In terms of performance, i think the red one has a slight advantage, mind you, the 2.4T, i'm sure can also be "chipped" if you want. It all depends on what you're looking for. Test drive them both and see what you like, with both cars see if the timing belt was done as well.
    g'luck
    fabs

Commentaire

Envoyé par Slyvain79 Voir le message
      Laquelle prendriez vous?

Je m'y connais peu en volvo et je me demande à 215 000 Km pour la rouge si ce serait risqué d'aller de l'avant avec celle la. Mais je la trouve plus belle que la noir et évidement plus performante.

Mais d'un autre côté, la noir a peu de KM et une seule proprio.

Qu'en pensez vous?
      Ton dilemme est juste. C'est gentil de demander notre avis () mais c'est une décision qui t'appartient: Performance et look ou sobriété et longévité? NOS préférences ne sont pas TES priorités. Et surtout, ce n'est pas nous qui vivrons avec les pour et les contre de cette décision!

Mais selon ces 2 choix, les 2 sont une bonne décision.
      C'est l'ange ou le démon qui l'emportera?
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

S60

2ieme choix moteur t5 vs 2.4t et rouge bin plus beau et rare que noir!!! 215 000km vs 139 000 mais apres tout cest une volvo le millage tu regarde pas ca.

Commentaire

"2001 S60 T5-R Rouge 215 000 KM"

T5-R...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

salut

Envoyé par rj240 Voir le message

T5-R...
            Perso, j'irais aussi avec la T5 ( et non T5-R)

Les R (sur cette plateforme) sont apparues en 2004 (et seulement R).

Bref avec tout ce qui a été ajouté sur cette voiture pour lui donner le look d'une R (mag, lip, grille noire) on voit que le gars est un passionné auto

Bien que la 2002 semble également clean, pour le moteur et l'état général de la voiture (addon); la T5 surtout si elle est manuelle.

MAIS INSPECTION chez un pro dans les 2 cas!!!
            Dernière modification par kearmith, 14 novembre 2011, 19h10.

Commentaire

"Femme divorcée prorio" ça sonne comme mémé qui prend l'auto seulement pour aller à la messe le dimanche.

Ton choix devrait se fonder selon ton intérêt et l'historique de la voiture.

Si tu veux garder ton auto longtemps;
              Les voitures noires sont celles qui rouillent le moins (ce n'est pas une légende urbaine).
              La couleur rouge est celle qui devient terne le plus rapidement.

Personnellement moins de kilo c'est un plus mais ce n'est pas le critère déterminant.

Le plus important c'est comment la voiture à été utilisée et entretenu.

Le choix t'appartient mais oublie pas de faire inspecter.
              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

j'aime bien la rouge mais la noire serai plus un choix juste...mais t5 = plaisir assuré!!!
                sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

Achète la rouge pour toi et la noir pour ta blonde.
                  S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

T5-R...
                    Tellement utile comme commentaire ...

Si tu aime la performance va si pour la t5 , si tu veut un bolide relax va si pour la 2.4T , pour le kilo ses un volvo le kilo est pas le + gros facteur a verifier , ses + l`entretien fait sur la voiture !

Commentaire

Envoyé par doucetrock Voir le message
                      ===== QUOTE rj240 ====

T5-R...

===== /QUOTE ====

Tellement utile comme commentaire ...

Si tu aime la performance va si pour la t5 , si tu veut un bolide relax va si pour la 2.4T , pour le kilo ses un volvo le kilo est pas le + gros facteur a verifier , ses + l`entretien fait sur la voiture !
                      Desoler, mais je trouve ca drole quand les gens annoce des modeles qui n'existe pas...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Desoler, mais je trouve ca drole quand les gens annoce des modeles qui n'existe pas...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
                        C est pareil pour moi ,pas capable de me retenir de rire et de donner un cours volvo 101 a tout ces "wanabe"

L expression que j aime bien pour ce genre de voiture c est "clone"

Pour revenir a la question.... Je suis pour le plaisir de conduire avant le look
                        Alors a toi de voir quesque tu veut faire avec ta volvo
                        Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                        Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                        Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                        Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

Je m'en vais chercher la rouge vendredi matin
                          Mais je dois trouver un garage qui pourrait me l'inspecter
                          Cette journée la dans les prairies.

Quelqu'un peut me référer un garage fiable la bas?

Merci de vos commentaires. A 32 ans je me suis dis que
                          Jen profiterais pour aller + sport.

Merci

Commentaire

Envoyé par Slyvain79 Voir le message
                            Cette journée la dans les prairies.
                            Dans les prairies ou à La Prairie?
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Après la couleur, le sexe et l'état civil pense à ce qui vient directement après ou avant le sexe ...
                              Le cash $$$
                              Certains ici vont te confirmer que la ''R'' va te donner certainement beaucoup de plaisir mais sur cette planète Terre le plaisir rythme avec argent alors fait ton choix.
                              Le mien est T5 même si elle est veuve
                              ...Mais n'oublie pas: Encore avant le sexe, le cash, tes gouts; Il y a INSPECTION même si le propriétaire est catholique pratiquant....
                              XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

Commentaire

Chargement...
                              X