J'étais en train de magasiner des pièces pour Volvo S60 sur le net et je suis tomber sur un bon deal sur Ebay. Après avoir dealer avec un vendeur, celui-ci m'a envoyer une facture de 139 $ US (shipping inclus)pour:
- Les 2 link kits avant
- Les 2 link kits arrière
- Les 2 ball joints avant.
Je trouvais ça vraiment pas cher... La marque est
German hamburg-technic et l'annonce spécifie que les pièces sont allemandes. Je fais donc une recherche rapide pour aller sur le site de la compagnie. Je ne trouve rien à part des "posts" sur des furums de chars européens disant que cette compagnie est en fait une compagnie chinoise située à hanghai :evil: :
Faites attention pour ceux qui comme moi aimez magasiner sur Ebay. :?
- Les 2 link kits avant
- Les 2 link kits arrière
- Les 2 ball joints avant.
Je trouvais ça vraiment pas cher... La marque est
German hamburg-technic et l'annonce spécifie que les pièces sont allemandes. Je fais donc une recherche rapide pour aller sur le site de la compagnie. Je ne trouve rien à part des "posts" sur des furums de chars européens disant que cette compagnie est en fait une compagnie chinoise située à hanghai :evil: :
hamburg-technic is being taken to court by the US Government! they were busted for false stamping, it seems the government was informed that they were illegally stamping their control arms as "Germany" while the origin port was shanghai... pretty interesting..
Commentaire