Salut , plusieurs d'entre vous êtes au courant de ma nouvelle acquisition. Jusqu'à maintenant je suis royalement déçu. Bien que je l'ai eu pour un prix assez bas et que je me suis dit qu'à 300 000 km tout à déjà été remplacé, je ne sais pas quand je vais arrêter de jeter mon argent dans les poubelles.
Quand j'ai acheté la voiture , j'ai fais changer l'huile, la timing belt , tensionneur et pompe a eau ''inclus dans le prix''.
11 000 $+1225$ de taxes
2-3 semaines plus tard , une fuite d'huile à freins :
Clutch kit , Slave clutch cylinder : 1260$ (Simon à payé le cylindre)
1 mois :
Check engine (p0442)
Le niveau d'essence est juste en dessous de full , j'ai mis 60 $ pour le remplir
J'ai eu un avertissement '' Entretien anti-patinage requis '' maintenant disparu
J'ai un craquement dans je tourne le volant ?!?
La suspension droppée n'est vraiment pas confortable
Next ?
Le pire dans tout ça , je prend mon véhicule seulement la fin de semaine pour aller faire l'épicerie et je me promène un peu , mais sans jamais mettre le gaz dans le fond ni même s'approcher du redline , à 5000 rpm c'est déjà trop pour moi :lol:
Je sais pas comment ça va finir mais si y'a un autre 1000 à mettre dedans je vais pas aimer ça
Quand j'ai acheté la voiture , j'ai fais changer l'huile, la timing belt , tensionneur et pompe a eau ''inclus dans le prix''.
11 000 $+1225$ de taxes
2-3 semaines plus tard , une fuite d'huile à freins :
Clutch kit , Slave clutch cylinder : 1260$ (Simon à payé le cylindre)
1 mois :
Check engine (p0442)
Le niveau d'essence est juste en dessous de full , j'ai mis 60 $ pour le remplir
J'ai eu un avertissement '' Entretien anti-patinage requis '' maintenant disparu
J'ai un craquement dans je tourne le volant ?!?
La suspension droppée n'est vraiment pas confortable
Next ?
Le pire dans tout ça , je prend mon véhicule seulement la fin de semaine pour aller faire l'épicerie et je me promène un peu , mais sans jamais mettre le gaz dans le fond ni même s'approcher du redline , à 5000 rpm c'est déjà trop pour moi :lol:
Je sais pas comment ça va finir mais si y'a un autre 1000 à mettre dedans je vais pas aimer ça
Commentaire