Bon, finalement, j'ai fait une pierre-deux coups. J'ai été au resto pour le 40 ans de mon voisin et en sortant du resto, je rencontre Marco, Louis et Kearmith dans le stationnement !
L'autre gars, c'était toi pumpkinturbo ?
Désolé de pas être resté longtemps avec vous. Ce sera pour une prochaine !
Mario
XC70 2.5T 2006 ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Bon, finalement, j'ai fait une pierre-deux coups. J'ai été au resto pour le 40 ans de mon voisin et en sortant du resto, je rencontre Marco, Louis et Kearmith dans le stationnement !
L'autre gars, c'était toi pumpkinturbo ?
Désolé de pas être resté longtemps avec vous. Ce sera pour une prochaine !
ce fut une belle soirée, je vien juste d'arriver chez nous! le temps passe vite en bonne compagnie avec 1-2 bières
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Très belle soirée les boys ! Toujours agréable de passer du temps avec vous !
Super petite fin de veuillé, vraiment nice, on a bien rigolé avec les madames ... sans oublier la mini S qui c'est fait passé .... Les popos étaient de trop mais bon cela a finis pour le mieux
et c'est vrai que le temps passe vite en bonne compagnie, j'ai dépassé de 1h30 mon couvre feux
Super petite fin de veuillé, vraiment nice, on a bien rigolé avec les madames ... sans oublier la mini S qui c'est fait passé .... Les popos étaient de trop mais bon cela a finis pour le mieux
et c'est vrai que le temps passe vite en bonne compagnie, j'ai dépassé de 1h30 mon couvre feux
Ce qui se passe à Québec, reste à Qubec
Hahaha les popo!
Police: "c'est quoi le bruit de fou que sa fais quand tu change de vitesse?"
Moi: " bah je comprend pas ce que vous voullez dire? "
Police: " est-ce que l'auto est modifier?"
Moi: "non pas du tout! Bah....juste une ligne d'exhaust!"
Le policier a ete vraiment vraiment cool! D'habitude a 2h du matin a la sortie de bars ils sont cochons en sale! J'ai ete chanceux!
Morale de cette histoire, regarder dans vos mirroirs avant de donner une lecon a mini cooperS
Sent from my iPhone using Tapatalk
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire