Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacement suspension Four-C

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

O.k. les numéros de pièces sont ceux chez Rockauto.com mais pour les R. Mais ce ne sont pas les mêmes pour les S60R et les V70R???

2004 VOLVO V70 R 2.5L 2521cc L5 FI Turbo [B5254T4] DOHC : Suspension : Amortisseur
    MONROE Pièce # C1501
    ESTATE; Rear; 4 x 4,ELECTR Four-C; From 3/0; UPSTEM Uppermounting; LOLOOP
    Ajouter au Panier
    MONROE Pièce # C1501 OESpectrum Amortisseur Arrière

2004 VOLVO S60R MONROE Pièce # C1503
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
      O.k. les numéros de pièces sont ceux chez Rockauto.com mais pour les R. Mais ce ne sont pas les mêmes pour les S60R et les V70R???

2004 VOLVO V70 R 2.5L 2521cc L5 FI Turbo [B5254T4] DOHC : Suspension : Amortisseur
      MONROE Pièce # C1501
      Ajouter au Panier

C'est bisard parce que j'obtiens le même numéro de pièce pour mon XC70 2006 que pour la S60R 2004 soit la #C1503.
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

salut

Envoyé par Mario Voir le message
        C'est bisard parce que j'obtiens le même numéro de pièce pour mon XC70 2006 que pour la S60R 2004 soit la #C1503.
        As-tu le FOUR-C sur ton XC

Commentaire

Ca se peut mais ce ne sont pas les mêmes amortisseurs. J'ai déjà vérifié. Et corrigez-moi mais, je crois qu'ils sont comme les T-5 avec Four-C juste deux modes confort/sport.
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
            As-tu le FOUR-C sur ton XC
            Oui, j'ai le FOUR-C sur mon XC mais contrairement à la R, j'ai juste deux settings soit le mode "Confort" et le mode "Sport". Le mode advanced n'est pas disponible.

Regarde sur la photo jointe, c'est une photo de ma console centrale. Le bouton pour le FOUR-C est le premier à gauche.
            Fichiers attachés
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message

MONROE Pièce # C1501
              Ajouter au Panier

Non, les shocks sont differents...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

effectivement, apres des recherches plus approfondies les monroe ne sont pas disponibles encore au canada et il se listerons a pres de 800$.

mais la recherche continue parce qu il y a les SACHS de disponible et selon la photo du produit il y a un cable et une genre de roulette apres le shock mais pour etre sur luc va contacter directement sont fournisseur prochainement.

pour un avant gout, surement que roger de pointe-claire peut nous repondre;

est-ce que des shocks ordinaires peuvent se détailler a 355$ de la marque sachs?

Commentaire

Envoyé par forvo Voir le message
                  effectivement, apres des recherches plus approfondies les monroe ne sont pas disponibles encore au canada et il se listerons a pres de 800$.

mais la recherche continue parce qu il y a les SACHS de disponible et selon la photo du produit il y a un cable et une genre de roulette apres le shock mais pour etre sur luc va contacter directement sont fournisseur prochainement.

pour un avant gout, surement que roger de pointe-claire peut nous repondre;

est-ce que des shocks ordinaires peuvent se détailler a 355$ de la marque sachs?
                  $355 pour des shocks arriere ordinaire est un peu cher...

Peut-etre il sont des replacements pour des Nivomats? Dans ce cas la prix est raisonable...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

c est ce que luc va vérifier,
                    355 est prix liste
                    - 25% membre cvq=
                    266+tx

Commentaire

Chargement...
                    X