Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacement suspension Four-C

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remplacement suspension Four-C

Les amortisseurs arrières XC-70 2005 sont à remplacer et je recherche une solution plus économique que celle du concessionnaire ( 1000 $ chq). Quelle est la meilleure alternative ? merci

IPD les vends pour autour de 460$ chaque.
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

verifie chez uap napa
      j ai verifié sur leur site et il ont deux # de piece
      1 avec ajustement electronique
      1 sachs gaz shock

si tu n est pas trop loin de celui de ville lasalle et que tu a ta carte du cvq tu va avoir un rabais (15-20%) mais c est seulement celui de ville lasalle

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
        IPD les vends pour autour de 460$ chaque.
        Puisque ça vient des USA, j'imagine qu'il y a des coûts de douanes assez élevés ?

Commentaire

Envoyé par forvo Voir le message
          verifie chez uap napa
          j ai verifié sur leur site et il ont deux # de piece
          1 avec ajustement electronique
          1 sachs gaz shock

si tu n est pas trop loin de celui de ville lasalle et que tu a ta carte du cvq tu va avoir un rabais (15-20%) mais c est seulement celui de ville lasalle
          C'est étrange, on m'a récemment indiqué que chez napa ils ne vendaient pas l'équivalent Monroe au Canada... Je vais les contacter à nouveau. merci

Commentaire

avant chez napa il vendais des shocks GABRIEL mais plusieurs clients trouvais c est shocks trop rigides, maintenant il ont monroe et d autres aussi.

pour ma s70 1998 il ont bilstein,sachs,kyb,monroe

Commentaire

Envoyé par Plein air Voir le message
              Les amortisseurs arrières XC-70 2005 sont à remplacer et je recherche une solution plus économique que celle du concessionnaire ( 1000 $ chq). Quelle est la meilleure alternative ? merci
              Salut,

Tascaparts.com 340$
              Rockauto 220$ (UK) donc plus de shipping.

Commentaire

Regarde vos messages prives...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

j ai parlé a luc chez napa lasalle et peut les avoirs a 355-25%= 266+tx

l escompte est de 25% pour les membres du cvq a ville lasalle seulement

Commentaire

j ai parlé a luc chez napa lasalle et peut les avoirs a 355-25%= 266+tx

l escompte est de 25% pour les membres du cvq a ville lasalle seulement
                    A ce prix la c'est sur que c'est pas la bonne affaire...

Soit que il a faite un erreur et ce n'est pas un remplacement pour un shock 4-C, ou il fait un prix sur queleque chose que il n'est pas capable de l'avoir...

J'ai deja parler avec Monroe directement et ils m'ont dit que les replacements pour les 4-C vont pas etre disponible au Canada pour au moins un couple de mois, et en plus, c'etait au moins deux fois le prix de quest-ce q'il a te donner...

Parce-que a $266 plus taxes, je suis pret a commander au moins dix...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

je vais revérifié ca demain avec luc et je te redonne des news

Commentaire

je vais revérifié ca demain avec luc et je te redonne des news
                        Demande si c'est bien le numero de piece C1503...

Si oui, demande lui aussi pour un prix pour le C2503 (4-C shock pour avant)

Merci!

Commentaire

quand tu va sur le site de napa canada c est bien ce # de piece qu il mentionne et si je me rappel bien de la conversation avec luc il messemble qu il ma parlé que les shocks avant coutais moins

il ma parlé aussi qu il pouvait les avoir avec un certain fournisseur

mais pour etre sur je doit lui envoyer un émail avec des morceaux de s70 que je doit commander et je vais lui dire de vérifier si c est bien disponible et me rappeler

Commentaire

Donc pour les v70R est-ce que c'est bien C2501 avant et C1501 arrière? Certains disent sur swedespeed que les amortisseurs 4C arrières ne sont pas les mêmes pour S60R et V70R?
                            2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                              Donc pour les v70R est-ce que c'est bien C2501 avant et C1501 arrière? Certains disent sur swedespeed que les amortisseurs 4C arrières ne sont pas les mêmes pour S60R et V70R?
                              Selon l'information que j'ai...il y a pas des replacements "Jobber" pour les amotisseurs pour les modeles "R"...

Commentaire

Chargement...
                              X