Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Strap 850 bypass AC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Strap 850 bypass AC

Quelqu'un sait quelle longeur de strap je doit acheter pour bypasser l'ai climatiser sur mon 850 glt 2.4L Non-turbo automatique.

La mienne est tellement juste que meme avec le bender au fond faut je lousse les vis de la pompe a power steering pour la mettre a sa place alors sa me tente vraiment pas de l'enlever pour la mesurer et en prendre une plus grande.

Ce serai donc pratique de savoir quelle strap acheter et aussi si vous savez combien il rentre d'huile a power steering dans tout mon systeme car je change ma pompe et je veut drainer mon systeme car jai pas la bonne huile dedans.

Merci!

Courroie auxiliaire Ford Focus 2004 SOHC sans A/C. Elle fait 50 pouces, c'est celle que j'avais mis dans ma 850. Pis assures-toi que c'est une 6 ribs.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Merci je vais checker sa demain chaez bestbuy! Et pour la quantité d'huile a power steering a acheter...

Commentaire

Des pièces de char chez best buy ?
        Envoyé par Mudstrap

Commentaire

il existe un bestbuy auto ... je sias pas si c'est affilier avec celui de l'electronique
          http://www.bestbuyautoparts.ca/fre.html

Commentaire

Non ce n'est pas la meme compagnie
            Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Pour un gars qui svait pas que sa existait tu as lair d'esn savoir pas mal finalement.... Ta fait une recherche?

Commentaire

J'travailles pour eux, ca aide un peu
                Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Chargement...
                X