Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci à vous tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci à vous tous

Ça y est , une autre journée extraordinaire avec un nouveau record de présence et de température .

Merci à toute personne ayant donné un coup de main pour faire de cette journée un beau souvenir inoubliable .

Merci à Kearmith , Wezo00, Groanman, Jean1039 , JS .... et tous ceux qui ont donné un coup de main.Je sais que ça prends du temps pour préparer un évènement de ce genre et sans votre aide on aura jamais eu ce succés.

Merci à toute l'équipe de Garage Blainville , Pascale , Dominique , Céline , Sonia , Daniel et son épouse Sylvie , Guillaume et sa blonde , Simon et sa blonde , Sylvain et Brice . Je ne veux pas oublier personne .

Merci à mon ami André Picard de Productions Hors-Jeu pour les magnifiques trophés.

Merci à Donato , Noah , Maria et son équipe pour les Volvo-Burger et la bouffe.

Merci à Castrol Canada .

Merci à OK Pneus Blainville .

Merci à World-Pac .

Merci au Journal Nord-Info .

Merci à Lou-tec Blainville .

Merci à Auto-Value de Blainville.

Merci à L'Industrielle Alliance.

Merci à Vitro-Vision .

Merci à Pièces Auto-Camping .

Merci à Distributions Automont .

Merci à Carrossier Express .

Merci à Atelier D-Zing.

Merci à Eurosport Tuning.

Merci à tous les membres du CVQ .

Merci à tous nos clients .

Merci à vous tous sans exception.

Bon , je devrais commencer dès demain la préparation du Meet 2012.

À la prochaine.

Fadi

Photos à venir .

Fadi

Commentaire

Je pense que c'est avant tout votre équipe que nous devons remercier!

Commentaire

+1
        V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
        V70R 2000
        2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
        Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Merci à toi Fadi ainsi que ton frère Eli et toute ton équipe, et un merci à papa Kasssi pour vous avoir transmis cette passion.
          sigpic

XC 60 T6 2010
          XC 70 2004 (Vendu)

Commentaire

Chargement...
          X