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wideband
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beaterTags: Aucun(e)
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mon lecteur obd a loption live data croyez vous que les données sont aussi precise qu'un wb??-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
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= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
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Je croix que c'est ca que j'ai...rien a dire...tres content.15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
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good parce que je crois quavec le tune elevate et mon mbc ca me donne environ 18 psi je prefere investir dans un wb et garder le narrow pour faire une discotheque! 14 est le ratio parfait a wot??-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
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= 2e set de pneu cette été
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14.7 c le meilleur ratio au idle! A wot tu veut etre un peu plus riche surtout a haut boost! Selon moi 12.8 c pomal le spot!
Sent from my iPhone using Tapatalk850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
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Envoyé par Marco Bolduc Voir le message14.7 c le meilleur ratio au idle! A wot tu veut etre un peu plus riche surtout a haut boost! Selon moi 12.8 c pomal le spot!
Sent from my iPhone using Tapatalk-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
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Dependant sur le tuner, la plupart du monde dit que la ratio ideal a WOT est entre 11.5-13.0.
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
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Chaque tuner a sa manière de travailler, le maximum torque@minimum timing advance au minimum air-fuel est souvent obtenu à 12.8, cependant pour une durée de vie un peu plus longue du moteur la plupart vont tuner à 11.5~12.0 et se permettre d'avancer le timing un peu plus.
J'ai tuner mon char pour 12.8 @ wot pendant 3 ans, depuis que j'ai le holset je me sens plus safe de le mettre à 11.5~11.8 et j'ai pu avancer mon timing d'un 5* de plus en boost sans aucune trace de knock.
Autre point, le point le plus riche devrait être lors du spoolup du turbo, le moment ou il atteint son boost maximum au plus bas rpm, du même fait ça devrait coincidé avec le max torq du moteur. Par la suite on peux retirer du gaz graduellement jusqu'au coupe feu. Par graduel je parle passer de 11.5 à 12.0 à mesure que le rpm monte.94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
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Envoyé par Roger-Dee Voir le messageChaque tuner a sa manière de travailler, le maximum torque@minimum timing advance au minimum air-fuel est souvent obtenu à 12.8, cependant pour une durée de vie un peu plus longue du moteur la plupart vont tuner à 11.5~12.0 et se permettre d'avancer le timing un peu plus.
J'ai tuner mon char pour 12.8 @ wot pendant 3 ans, depuis que j'ai le holset je me sens plus safe de le mettre à 11.5~11.8 et j'ai pu avancer mon timing d'un 5* de plus en boost sans aucune trace de knock.
Autre point, le point le plus riche devrait être lors du spoolup du turbo, le moment ou il atteint son boost maximum au plus bas rpm, du même fait ça devrait coincidé avec le max torq du moteur. Par la suite on peux retirer du gaz graduellement jusqu'au coupe feu. Par graduel je parle passer de 11.5 à 12.0 à mesure que le rpm monte.1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
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Héhé! moi le premier! mais je prends des notes.....
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
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je prend bonne note de tous ces conseils pour mon tune jai hate de voir precisement ce que mon ecu stock me donne a wot et la difference avec un tune bien réglé...-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
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Lol... :P
Chacun a sa vision de l'utilité d'un wideband, moi j'ai acheté le mien pour "étudier" le comportement de l'ecu stock de la voiture, pour savoir un peu plus ou m'en aller une fois que j'aurais mon ordi programable.
Résumé de mon texte;
12.8 = safe mais moin permissible en avance de feu.
Avance de feu = + de torq et/ou plus de force
11.5~11.8 = riche mais permissible en avance de feu
Max boost lors du spool-up = point le plus riche
Et peut-être que je suis dans le champ et que c'est seulement de la chance si mon b230+t tient 20~22 psi sur un holset depuis le début de l'été!94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
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Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
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Envoyé par phil_s60t5 Voir le messageTune elevate environ 16 psi...
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