Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATE Super Blue à Québec ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ATE Super Blue à Québec ?

Je dois changer les flexibles de frein en avant alors je veux profiter de l'occasion pour flusher le liquide de frein au complet. Afin de me faciliter la job, j'aimerais acheter une bouteille de 1L (si c'est assez pour un full flush) de ATE Super Blue à cause de la couleur qui me permettra de savoir si c'est bien flushé.

J'ai regardé chez Cancan Tire, Napa et DuSo pis eux n'en vendent pas cela... Je me demande si quelqu'un sait ou je peux en trouver dans la région de Québec ?

Personne ?

Même une suggestion dans la région de Montréal serait bien pour un place qui ouvre samedi.

Commentaire

Au pire, tu commandes sur Internet? Il y a en chez FCP par exemple.

Commentaire

Envoyé par Hystérique Voir le message
        Au pire, tu commandes sur Internet? Il y a en chez FCP par exemple.
        Je sais que j'en peux en commander mais vu le poids, j'ai pas envie de payer cher pour un bidon. Je le ferais seulement si je peux en mettre parmi les autres items à commander pis pour l'instant, je n'ai pas grand chose.

Commentaire

J'en ai acheté un bidon à cet endroit... Ils ont aussi les systèmes de frein Willwood et les huiles à transmission Redline en passant...:

http://www.perryautolaval.com/performancenewsfr.php
          91 745Ti
          91 240 NA #1
          91 240 NA #2
          82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
          91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

Bon enfin une réponse constructive ! C'est noté car je monte au moins une fois par mois dans la région de Montréal alors c'est pour ca que je suis ouvert à voir plus loin même si idéalement, j'aiemrais le trouver ici même.

Commentaire

Chargement...
            X