S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
S'identifier
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Rechercher dans les intitulés uniquement
Rechercher dans Général uniquement
Recherche
Recherche avancée
Forums
Devenir membre VIP
Boutique CVQ
Membres
Événements
Aide
Nouvelles discussions
Messages du jour
Liste des utilisateurs
Calendrier
Forum
Général
Général
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Voila pourquoi je roule en volvo
Réduire
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Événements uniquement
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Inscription:
février 2025
Messages:
Partager
Tweet
#1
Voila pourquoi je roule en volvo
12 septembre 2011, 20h03
J'ai trouvé ceci sur le net, espérons ne pas faire partie de ce groupe
http://auto-infocenter.over-blog.com...-53883967.html
tintindom
TintinDom
Inscription:
septembre 2009
Messages:
857
Partager
Tweet
#2
12 septembre 2011, 20h14
+ 1
Espérant de tout coeur ne jamais vivre cette expérience ...
XC70 2.5T
Groupe aventure Four-C (2006)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jean-François Prégent
Membre CVQ
Inscription:
mai 2007
Messages:
834
Partager
Tweet
#3
12 septembre 2011, 20h56
+1 Belle trouvaille!
2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Darklockz
wagon addict
Inscription:
avril 2010
Messages:
798
Partager
Tweet
#4
12 septembre 2011, 21h07
damn... je remplis les critere d'admission au club des survivant certain LOLLL
sigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mudstrap
Membre CVQ
Inscription:
janvier 2007
Messages:
1697
Partager
Tweet
#5
13 septembre 2011, 09h49
Il a été chanceux ! Une vie de plus de sauvée!
S60 T5
3 downpipes installés!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X
Commentaire