Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de démarage v70 t5 1998

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de démarage v70 t5 1998

Salut
    J'aimerais savoir si il y a un problème commun sur les v70 1998 manuel au démarrage.
    Ma volvo ne démarre plus, la batterie est bonne, les fuse aussi mais le démarreur ne fonctionne pas, aucun clic au son qui indique qu'il essaye de fonctionner, comme si j'avais un anti démarreur, ce qui n'est pas le cas. Es ce une switch, un relais ou un circuit?
    Si vous avez un doute sur ce que ça peut être, répondez moi s.v.p.
    Merci!

Envoyé par B230ft_* Voir le message
    Salut
    J'aimerais savoir si il y a un problème commun sur les v70 1998 manuel au démarrage.
    Ma volvo ne démarre plus, la batterie est bonne, les fuse aussi mais le démarreur ne fonctionne pas, aucun clic au son qui indique qu'il essaye de fonctionner, comme si j'avais un anti démarreur, ce qui n'est pas le cas. Es ce une switch, un relais ou un circuit?
    Si vous avez un doute sur ce que ça peut être, répondez moi s.v.p.
    Merci!
    mauvaise connection sur le démarreur?? (vert de gris sur les poles?) ground...
    essaye un truc tout con : donne quelques petit coups de marteau sur le démarreur, p-e les broches dedans qui sont fatiguées...
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

Envoyé par Teeo Voir le message
      mauvaise connection sur le démarreur?? (vert de gris sur les poles?) ground...
      essaye un truc tout con : donne quelques petit coups de marteau sur le démarreur, p-e les broches dedans qui sont fatiguées...
      Merci je vais essayer tout ça.

Commentaire

demarrage

Mon v70 T5, même année fait ça des fois. Je joue avec le bras de vitesse. On dirait qu'il ne sait pas qu'il est sur le park des fois lol.

Commentaire

Chargement...
        X