Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile à moteur Mobil1 (Performance prolongée)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huile à moteur Mobil1 (Performance prolongée)

    Quelqu'un a déjà essayé cette huile supposément faite pour durer 20000 Km? Elle est la rivale directe de Castrol Edge qui vient récemment de sortir avec les mêmes attributs, mais ils parlent même de 24000 Km!

    C'est la première fois que je l'essai pour en découvrir les bénéfices réelles et aussi par curiosité vu que je suis très sceptique... De toute façon, elle n'est pas trop chère (ça me revient à environ 60 patates au total pour un changement d'huile) avec les spéciaux fréquents de Cacan Tire!
    Dernière modification par Hystérique, 05 septembre 2011, 16h40.

  • #2
    IIIssshhhh!20 000km avec la meme huileJamais de la vie si tu tiens a ton volvo ou n'importe quelle autre voiture.En plus si tu es turbo c'est pas tres sage.Tu fais ca au 5000km,CASTROL SYNTEC.Tu es mieux de payer 60$ aux 5000km que de payer plus pour des reparations.
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      +1, au +/-6000km avec du castrol syntec
      Stéphane
      XC90 V8 Sport, 2008
      S60 2.5T, 2005
      V70 T5, 1999 (Vendu)

      Commentaire


      • #4
        Dans ma tête, je me rendrai pas jusqu'à la! Est-ce que la couleur de l'huile serait un bon indicateur? A mon dernier changement après 10000 Km sur la Total synthétique, elle me semblait encore belle.

        Commentaire


        • #5
          Faire les changements d'huile avec la synthetique de bonne qualite a l'interval recommande par la manufacturier (ou plus souvent)...

          Oublie ca des huiles qui durent xx xxx kms...ils se salir encore aussi vite...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Tant qu'à y être, quelle marque d'huile (synthétique) vous mettez dans vos moteur?

            Chez C T ya de la Mobil 1, Penzoil, Formula (la marque maison??), Quaker State, et Castrol.

            Je suis puriste et je ne mets que de la Mobil 1 mais dans les autres lesquelles sont bonne? Je crois qu'il y a des marques qui sont pseudo synthétique c-à-d qui ne sont pas "full synthtique".

            Je change après 5000 km.
            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

            Commentaire


            • #7
              J'utilise Castol Syntec, Castrol Edge, ou Mobil 1...



              [i]Écrit depuis mon BlackBerry
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Castrol edge ou encore mobil 1! Rien d'autre!


                Sent from my iPhone using Tapatalk
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Yves C Voir le message
                  Chez C T ya de la Mobil 1, Penzoil, Formula (la marque maison??), Quaker State, et Castrol.
                  Dans ta liste, il n'y a que Mobil 1 qui représente la vrai synthétique. Sinon, il faut aller vers les huiles d'Europe!

                  Il n'y a pas de tort d'être prudent et changer plus souvent. Par contre, j'ai lu sur le site de Castrol qu'ils ont effectué des tests très avancés sur la dégradation de l'huile avec l'usure. Venant d'une compagnie de renommée, je me dis qu'ils ne peuvent pas nous montré n'importe quoi sur leur graphique de mesures...
                  Dernière modification par Hystérique, 06 septembre 2011, 00h38.

                  Commentaire


                  • #10
                    En fait c'est la liste des fabricants. Ils ont tous de l'huile ordinaire et synthétique, même Mobil.
                    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi mobil 1 syntec au 7-8000 km ou minimun 2 fois lan 5w30 hiver 10w30 été!!!! Jai esseyé celui dont tu parle mais je ne changerai pas le laps de temps pour autent...
                      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                      ELEVATE tune
                      Konig heatsink 18'
                      autometer competition serie
                      turbosmart 18 psi
                      silicon tubbing
                      support moteur eurethane
                      snabb short shifter
                      snabb intake
                      carbon fiber strutbar
                      Obx downpipe 3''
                      eibach lowering kit
                      = 2e set de pneu cette été
                      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                      Commentaire


                      • #12
                        Depuis cet été j'utilise de la Fuchs LABO SYNTHA PRESTIGE 10W-60 Racing. Mon moteur est plus doux et surtout mieux protégé contre les abus...
                        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je mets de la AMSOIL 10-40 dans toutes voitures et un flush a toutes les annees
                          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                            Depuis cet été j'utilise de la Fuchs LABO SYNTHA PRESTIGE 10W-60 Racing. Mon moteur est plus doux et surtout mieux protégé contre les abus...

                            Tu trouves ca ou?

                            244DL 1992 aka "Moby Dick"
                            245DL 1992 aka "La verte"
                            V60 2017 "HAL"
                            262c 1978 aka "pimpmobile"
                            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi que la Castrol syntec, ce n'est pas de la "Vraie". Sur le bidon, c'est marqué entièrement synthétique .
                              Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
                              S60 @ 245,000km :scratch:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X