Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mecanicien Volvo a Saint Jean sur Richelieu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mecanicien Volvo a Saint Jean sur Richelieu

L'entreprise Volvo a Marieville (Autotech de Marieville) c'est tres bon. On est tout de suite encourager a voir plusieurs Volvo a l'entree....

J'avais un rendez-vous avec Autotech Marieville , vendredi le 2 septembre.
    Pour remplacer ma courroie d'alternateur, generateur (courroie serpentine). J'avais pris rendez vous le 28 aout, pour l'avoir le 2 septembre a 10:am. J'ai voulu remplacer ma courroie car elle etait vraiment craquée et je voulais pas trop m'aventurer au loin.
    J'ai ete chez NAPA pour de la cire auto, tout en demandant s'il avait un mecanicien Volvo dans le coin de Saint Jean. Je fut referer et diriger vers R R Performance a Saint Jean...Prendre une balade semblait bien pour aller voir ce mecanicien.....Je roulais sur le Chemin Ste Therese, et tout a coup j'ai entendu un vacarne "Fling,Bang, ZZZZZZ", et en meme temps je me retrouvais devant le mecanicien...belle coincidence vous aller dire??? Le mecanicien etait déborder de travail, et je voyais des Mercedes, BMW, dans le stationnement...Je me suis adresser a lui..."desoler mon homme je suis plaquer de travail" tu peux laisser l'auto, mais c'est fete...."Une discussion amicale a entrepris, et voila que Rollan (Proprietaire de RR Performance) decide de venir en aide....il a entrepris a commander la piece malgre les fetes du travail....a un moment plusieurs entrepots fermaient...Bin, le ciel de mon coté..la piece est arriver, il l'a remplacer en dedans d'une demi-heure....Vraiment si tout les gars de Volvo sont comme lui, alors suis en bonne main.
    Ce serait vraiment bien de l'appeler, et lui dire " De la part de Paul dont tu as remplacer la courroie sur la Volvo, on te remercie du Club Volvo".
    C'est vraiment un bon gars...et rare que nous retrouvons de tels bons mecaniciens pour des voitures importees.

R.R. Pergormance
    Rolland
    450-348-1333

Je vous remercie les gars "Volvo"

Paul

PS: Autotech de Marieville sont aussi tres bons, mais ma courroie a briser avant mon rendez vous du 2 septembre.
Chargement...
X