Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Week-end au Saguenay?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Week-end au Saguenay?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a affaire au Saguenay durant le week-end prochain (2021août) ?

pourquoi ta besoin du lift pour aller la bas
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

salut

Envoyé par Volvobeat Voir le message
      pourquoi ta besoin du lift pour aller la bas
      JE dois allé récupérer RonRon après sa greffe!

Commentaire

Bas si tu trouve personne et que tu paye le gaz( je ne suis pas grateux mais dans ses temps si les temps sont dur) sa me ferais un plaisir de te donner un coup de main.
        V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
        V70R 2000

Commentaire

salut

Je payes le gaz et la bouffe, c'est sous entendu, je fournis même la chambre (chez mes parents) au besoin

Je vais contacter Volvo du Fjord aussi dès fois qu'ils auraient une voiture à descendre de chez Adessa

Commentaire

Super je t'envoie mon numéro de tel par pm, je ne suis pas sur si tu la
            V70R 2000

Commentaire

si tu veux on part à soir!!!!
              sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

salut

Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
                si tu veux on part à soir!!!!
                C'est gentil, mais elle est pas prête, elle va vraiment sortir vendredi matin, s'il y a pas de complication

Je travails cette semaine et surtout je ne laisserai pas douce seul avec les enfants 4 mois et 4 an 1/2) le reste de la semaine

Commentaire

J'y vais seulement le 26 Août... Mais vous pouvez arrêter à la maison (Je fais LE meilleur café au lait de Québec!!!) Disons que j'ai la ''R'' des machines à café! 8D
                  2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

salut

Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                    J'y vais seulement le 26 Août... Mais vous pouvez arrêter à la maison (Je fais LE meilleur café au lait de Québec!!!) Disons que j'ai la ''R'' des machines à café! 8D
                    C'est gentil, je vais en parler à mon chauffeur

Commentaire

C'est plus facile de trouver un lift pour Chicoutimi que de vendre une pièce d'auto sur le forum!!
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Sont tellement d'adon là là!!! C'est de trouver des pièces de R à Chicoutimi qui est difficile...
                        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

slut

Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                          Sont tellement d'adon là là!!! C'est de trouver des pièces de R à Chicoutimi qui est difficile...
                          là là ça va faire les mauvaise blague à cause que j'va te peter la yeule sur le bord du coteur

Sans blague pas juste à Chcoutimi que c'est dur de trouver des pièces de R... le moteur vient de l'ouest (aucune idée de la province)

Commentaire

J'espère que c'était pas à un cow-boy qui faisait du rodéo avec!
                            98 S70 T5 SE

Commentaire

hein! bon de laction du CVQ au saguenay...! on est pas gros par ici là là...
                              Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                              2007 V70 2.5T 109k KM
                              2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                              ---------------------------------------------
                              XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                              S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                              S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                              740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Commentaire

Chargement...
                              X