Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau propriétaire S60 AWD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau propriétaire S60 AWD

Bonjour CVQ,

Je suis nouveau propirétaire d'une S60 AWD 2005, je me suis inscrit au site il a 4 ans mais j'avais choisi une autre voiture a se moment la.

La voiture a été bien entrenu par l'ancien propriétaire et je vais faire un tune-up cette semaine, un stage 0 comme j'ai pus lire sur le site. La voiture a 120K KM, avez vous des commentaires ou suggestion cocernant le système AWD, entretient a faire?

Concernant l'essence a utiliser dans les moteur turbo de volvo, a partir de 2005 on peut mettre du regulier, mais il a t'il un avantage a utiliser du super 91-94 sur un moteur stock? au niveau performance, consomation d'essence et longévité du moteur?

De plus, je considère faire un ECU upgrade, probablement un reflash. Est-ce qu'il y a une bonne place reputé au Quebec ou en Ontario? Je cherche un tuning pour daily driving, je recherche pas du peak HP.

Merci de vos réponses commentaires

Mieux vaut tard que jamais! Bienvenue!

Pour le reste, d'autres pourront te conseiller mieux que moi.

244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Supreme est recommander, et ca devrait donner un meilleur performance...

Pour les reflash, les gars de Upsolute viens a Montreal de temps a temps, et je croix que Volvo Brossard est equipper pour faire de reflash RICA...

Mais n'oubliez pas que les reflash ont besoin de la Supreme 91+...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

SAlut Fred, +1 sur l'essance supreme...pour le ECU...il y'a Paul de upsolute (info sur le site CVQ), je l'avais sur ma '06..sa marche tres biens tres puissant, mais come RJ as dit supreme a 100% apres sa ET aussi si tu veut faire le ecu, sais un bonne idee de faire les "module software upgrade" AVANT de faire le ecu...tu peut faire les upgrade chez le consaissionaire...TRUST ME!!
        fab

Commentaire

merci pour l'info,

Au sujet des upgrades du concessionaire, puisque le char a été entrenu chez Carling Volvo a Ottawa, est-ce qu'ils les installent lors des entretients de routine?
          Et on parle de quoi exactement upgrade de l'ECU et celui de la transmission?

Mon réservoir est presque vide, je vais essayer ça au super. Je vais rouler le char stock pour quelques semaines avant de me decider si je fais l'upgrade, probablement je vais aller vers Upsolute ,ça l'air vraiment fiable comme service selon ce que j'ai lu sur CVQ.

Commentaire

Félicitation !
            XC90 2.5T

Commentaire

FRED..check your PM..
              fabs

Commentaire

des que as un moteur Turbo ...met du supreme ! tu vas faire plus de L/100 et sa va garder ton moteur plus propre

Pour le ECU ..pour les P2 ,je suggere RICA ,les generations avant Upsolute fait ce qu il y a de mieux !
                une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Chargement...
                X