Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo s60 et c70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volvo s60 et c70

    Comme jai pu analysé, étant donner que jen connais peu sur les volvo, jétais a la recherche dune s60 et jai vu que les modeles t5 ne sont pas disponible en version awd surment trop dur pour la transmission par rapport au power.
    Aussi la version manuel est livrer juste traction avant. décevant mais bon.

    Vous conseillez quoi comme configuration?
    Par ailleurs une volvo c70 coupé mais pas décapotable est-ce que ça se trouve au québec?

    Merci

  • #2
    Biensur mais plutot rare en manuelle et tu aurra les meme spec que la s60 cest a dire fwd...sinon va te chercher un R il sont awd ...il y a aussi des s40 t5 awd!
    Bonne chance!
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

    Commentaire


    • #3
      Ouin je regardais un peu pour une R aussi mais cest plus cher disons..
      sinon si on parle de la 2.5t awd le tip tronic ca réagit bien? au niveau du délais pour lembrayage, est-ce aussi plaisant a conduire quun manuel?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Spider Voir le message
        Ouin je regardais un peu pour une R aussi mais cest plus cher disons..
        sinon si on parle de la 2.5t awd le tip tronic ca réagit bien? au niveau du délais pour lembrayage, est-ce aussi plaisant a conduire quun manuel?
        Les R sont plus cher, mais vous avez plus de equippement aussi...

        A propos de la systeme "Geartronic" de Volvo, c'est mieux que rien, mais pas du tout comme un transmission manuel...


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Spider Voir le message
          Par ailleurs une volvo c70 coupé mais pas décapotable est-ce que ça se trouve au québec?

          Merci
          Il y a deux générations de C70: 1998-2004 (plateforme P1, coupés 1998-2002 et décapotables 1999-2004) et 2007+ (P2, qui sont des décapotables à toit dur).

          Quelques membres du club ont des C70 1998-2004, tous des coupés à ma connaissance. Un autre membre a un C70 2007+.

          En ce qui concerne les premières C70, surtout le coupé, ce sont des voitures peu communes, qui deviennent rares avec le temps, aux lignes ma foi intemporelles et qui vieillissent très bien. Évidemment, la technologie de ces voitures commence à se faire elle aussi plus vieillotte. Elle sont disponibles en cherchant un peu pour 5000$ (1998) jusqu'à 15 000$ (2004).

          Bon magasinage.
          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

          Commentaire


          • #6
            Corrigés...


            Envoyé par LucasC70 Voir le message
            Il y a deux générations de C70: 1998-2004 (plateforme 850/x70, coupés 1998-2002 et décapotables 1999-2004) et 2007+ (P1, qui sont des décapotables à toit dur).

            Quelques membres du club ont des C70 1998-2004, tous des coupés à ma connaissance. Un autre membre a un C70 2007+.

            En ce qui concerne les premières C70, surtout le coupé, ce sont des voitures peu communes, qui deviennent rares avec le temps, aux lignes ma foi intemporelles et qui vieillissent très bien. Évidemment, la technologie de ces voitures commence à se faire elle aussi plus vieillotte. Elle sont disponibles en cherchant un peu pour 5000$ (1998) jusqu'à 15 000$ (2004).

            Bon magasinage.
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rj240 Voir le message
              Corrigés...
              Oui, plutôt...! Merci RJ.
              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

              Commentaire


              • #8
                Salut Spider,

                Concernant votre recherche, je pourrais vous aider. Je vous ai envoyé un Message personnel dans votre boîte courriel du club.

                Volvo_FTW
                '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

                Commentaire

                Chargement...
                X