Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noel est enfin arriver lol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Noel est enfin arriver lol

Les pieces que jai commander commence a arriver WOHOOO!
    j'ai installer le short shift TWM pour R ....WOW c'est un feeling ecoeurant ....dison le un must ca change tout la conduite. +1 pour TWM et produit quebecois en plus super qualiter

Le reste a venir maudite poste lol
    -Front strut brace + Rear strut brace
    -FMCI kit
    -support euretane up et lower + strut bar converton kit
    - mes super mag ISS forged 19'' copper

Dernière modification par StancedR, 31 juillet 2011, 16h53.

voici la couleur des mag

mais le modele seras celui ci FM-10 side step lips 19 par 8.5 avant ..et 19 par 9.5 arriere
    mag frabriquer custom pour lauto

Commentaire

Wow !! sans vouloir etre trop indiscret.. t'es nouvelles roues t'ont surement couter plus qu'un bras!? De quel "dealer" / endroit t'as commandé car sur le site ils mentionnent de les contacter directement je crois.. si ca viens de loin = shipping cost $$$$$$$$$$$$$$
      V70 T5M 1998 rough gray swagon
      S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

OEM concept (Andrew )

le gars ma fait un bon prix ca fait plusieur fois je fait affaire avec cest lui qui m avais fait un package sur ma //M3 e46 d'ailleur elle me manque :crying:
        voici les pics

Commentaire

Ok mais dison a prix régulier.. ca doit pas etre loin sinon plus que 1000$ par roue ? excluant les pneus...

Tu mentionnes aussi une fabrication custom expres pour ta voiture... fine! Je me demande une chose.... sur leur site encore une fois.. le plus petit size est 18".... en font-ils du 17 sur commande ?
          S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

je pourrai pas te dire pour du 17 surement que oui

mais pour etre plus precis cest 850$env. dans le 19 de la roue livraison inclus + peinture custom + caps meme couleur que la roue sinon

silver sans side step et dans le 18'' ca revanais a 650

Commentaire

good merci des infos... ca devrais etre intéressant dans un futur peut-etre proche

by the way hate de voir les photos de ces roues quand tu va les poser sur l'auto!
              S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

les roues devrai arriver dans 3 semaine

Commentaire

Chargement...
                X