Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auteur inégale sur S70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Auteur inégale sur S70

Cest etrange car ma voiture ne semble pas de la meme auteur de chaque coté, le coté avant droit est plus bas que le gauche et le coté arriere gauche est plus bas que le droit. Peu importe le terrain ou je me stationne.

Est-ce que quelqun a un explication?
    S70 T5 SE 1998
    Civic ex 1998(economic winter beater)
    854 5 speed 1994 (sold)
    940 turbo 1992 (sold)
    855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

ta suspention coil spring ou coil over ajustable ?

tu as pe-être un spring de briser ou un spring qui est mal entrée dans son ''seat'' ca peux faire varier jusqua 1/2 pouce

Commentaire

Si tu as fait alligner ta voiture ils devrais avoir vue le probleme....
      Sinon ils sont seulement mal assis sur les coussins de rubber ou encore les coussin sont fini
      Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
      Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
      Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
      Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

c'est probablement que le propriétaire avant toi etait obese et a demander une suspention renforcie du coté conducteur hi hi hi hi.
        joke
        regare les coils springs
        20% sur piece OEM ford
        pgauthier@lasalleford.com

Commentaire

je vote aussi pour que tu vérifies tes ressorts, soit pour un bris, une mauvaise position ou carrément un affaissement de ceux ci! si tu as la suspension d'origine, vérifié avec Roger il pourrait je crois te sortir les spécifications de hauteurs du véhicule et l'endroit ou prendre ta mesure.
          V70 T5M 1998 rough gray swagon
          S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

Jai une suspension coilover avant et pourtant ajusté de la meme maniere des deux cotés il y a plus d'un demi pouce de difference sur la auteur.

En arriere jai des spring IPD et tout semble bien placer, meme avec mon autre setup de suspension ca a toujours été comme ca.
            S70 T5 SE 1998
            Civic ex 1998(economic winter beater)
            854 5 speed 1994 (sold)
            940 turbo 1992 (sold)
            855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Commentaire

Chargement...
            X