Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manque de puissance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manque de puissance

Voila j ai une petite question quand j accelere je sens une vibration et un manque de puissance comme si l auto glisserai mon auto 42 000km ce nest pas une sensation de clucth qui glisse cest vraiment un feeling de manque a lacceleration . Jai changer le boost controler par un ipd heavy duty ca na pas regler ca fesait la meme chose avec l autre je me suis dit pe etre les bougie que sont due avez vous des idee ?

Si ils sont des bougies d'origine, absoulement. C'est le temps a les changer...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par StancedR Voir le message
      Jai changer le boost controler par un ipd heavy duty
      Si tu parles de la TCV, enlève la IPD. Elle ne t'apportera que du trouble (contrairement à la TCV d'origine).
      Peut-être pas la cause de ton manque de puissance actuel mais celle de troubles à venir.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

apres verification je crois le probleme est ailleur la vibration est encore plus presente et quand je tourne ca frotte a quelque part de plus quand je passe un join de dilatation a 100 km jai limpression que le derriere va deraper .....la voiture est encore guarantie demain jvai chez volvo laval je suis un peux en criss car je leur avait fait part de l vibration et du clunck au decollage et mon dit cest reparer il yavait de quoi de lousse lors de lachat ils me prenne pour un con bref !!

Commentaire

Salut!

Je suis allé porter moi aussi ma Volvo cette semaine au concessionnaire à Laval, puis quand je suis allé la chercher ce matin, il l'avait mise à côté d'une autre R, est-ce la tienne?

Commentaire

haha bin oui cest la mienne..

finalement c etait un cardan qui etait croche ??????
            et les bougie :/

vive la guarantie jvais pouvoir commencer a la tuner la
            Dernière modification par StancedR, 29 juillet 2011, 18h50.

Commentaire

Chargement...
            X