Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y se passe quoi avec la gang de qc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• y se passe quoi avec la gang de qc

Salut la gang ca fais un petit boutte que je n'étais pas venue virer sur le site faute de temp. en fin semaine passer j'ai donner un bon coup sur ma s60 j'ai changer le beam complet coté passager un boot de cardan coter passager (celui coter transmission ) support moteur avant en dessous , upper mount et les deux de chaque coter de la bar stabilisatrice et le filtre a pollen .Y me reste juste a installer mes brumes et faire mon changement d'huile a transmission. En plus, hors sujet, une de mes femelles serpent (python royal) a pondu 8 oeufs samedi .

Tous ca pour dire cou donc y se passe quoi avec la gang de quebec
    ses quand qu'on se fais un bon ti meet entre chummy . ca serais cool qu'on s'organise ca betot. En plus Marco faudrais que je check avec toi je vais avoir besoin d'un kit de spacer pour mes roue, quand je braque les roue au complet ca frotte dans le dedan mais je sais pas de quel épaisseur je vais avoir besoin remarque je pourrais aller virer te voir chez Vsr c'est a coter de ma job en-t-k on s'en rejase.

Envoyé par edxz1 Voir le message
    Salut la gang ca fais un petit boutte que je n'étais pas venue virer sur le site faute de temp. en fin semaine passer j'ai donner un bon coup sur ma s60 j'ai changer le beam complet coté passager un boot de cardan coter passager (celui coter transmission ) support moteur avant en dessous , upper mount et les deux de chaque coter de la bar stabilisatrice et le filtre a pollen .Y me reste juste a installer mes brumes et faire mon changement d'huile a transmission. En plus, hors sujet, une de mes femelles serpent (python royal) a pondu 8 oeufs samedi .

ses quand qu'on se fais un bon ti meet entre chummy . ca serais cool qu'on s'organise ca betot. En plus Marco faudrais que je check avec toi je vais avoir besoin d'un kit de spacer pour mes roue, quand je braque les roue au complet ca frotte dans le dedan mais je sais pas de quel épaisseur je vais avoir besoin remarque je pourrais aller virer te voir chez Vsr c'est a coter de ma job en-t-k on s'en rejase.
    effectivement! je propose ce vendredi dans le parking du maxi à st-romuald à 7h30! je vous ai pas encore montrer mon setup turbo! lolll pour tes roue qui frotte, chek tes ''stoppers'' sur tes tables de suspension, ils usent et quand sont trop user les roues frottes! tu peut changer juste les stopper, sa coute une poigner de peanut chez le concess! si sa regle pas le cas, on chekeras pour des spacers! mais cette année on a des gros problemes avec les fournisseur pour sa! on en trouve pas qui sont hubcentric(sa prend sa sinon c'est dla grosse marde et sa shake en viarge!) et pas trop cher!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par edxz1 Voir le message

Malade pour tesa serpent... J'aimerais tellement pouvoir en avoir che nous..! T'en apportera un a un meet un jour
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Merci Marco pour l'info je vais cheker ca et pour ce soir je vais vérifer sur le site en finissant de travailler si y a du monde qui vont etre la et je vais me pointer au maximun vers 8h00 tout dependant a quelle heure je fini.

Pour le serpent si je passait che moi avant le meet je pourrais en apporter un mais la plupart du temp j'arrete en finissant de travailler.

En-t-k on se voit p-e ce soir a+

Commentaire

Hmmm, un meet, ça pourrais m'intéresser. D'autant plus qu'il faut vraiment que je vois ton nouveau setup Marco.

En plus, le maxi a st-romuald, c'est a coté de chez moi. Je vais essayer d'aller faire mon petit tour.

Commentaire

Chargement...
          X