Salut la gang ca fais un petit boutte que je n'étais pas venue virer sur le site faute de temp. en fin semaine passer j'ai donner un bon coup sur ma s60 j'ai changer le beam complet coté passager un boot de cardan coter passager (celui coter transmission ) support moteur avant en dessous , upper mount et les deux de chaque coter de la bar stabilisatrice et le filtre a pollen .Y me reste juste a installer mes brumes et faire mon changement d'huile a transmission. En plus, hors sujet, une de mes femelles serpent (python royal) a pondu 8 oeufs samedi .
Tous ca pour dire cou donc y se passe quoi avec la gang de quebec
ses quand qu'on se fais un bon ti meet entre chummy . ca serais cool qu'on s'organise ca betot. En plus Marco faudrais que je check avec toi je vais avoir besoin d'un kit de spacer pour mes roue, quand je braque les roue au complet ca frotte dans le dedan mais je sais pas de quel épaisseur je vais avoir besoin remarque je pourrais aller virer te voir chez Vsr c'est a coter de ma job en-t-k on s'en rejase.
Tous ca pour dire cou donc y se passe quoi avec la gang de quebec
ses quand qu'on se fais un bon ti meet entre chummy . ca serais cool qu'on s'organise ca betot. En plus Marco faudrais que je check avec toi je vais avoir besoin d'un kit de spacer pour mes roue, quand je braque les roue au complet ca frotte dans le dedan mais je sais pas de quel épaisseur je vais avoir besoin remarque je pourrais aller virer te voir chez Vsr c'est a coter de ma job en-t-k on s'en rejase.
Commentaire