Annonce

Réduire
Aucune annonce.

crosseur a brossard!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• crosseur a brossard!!!!

salut a tous!comme j'avais deja dit,je montais aujourd'hui a brossard pour aller chercher mon s70 t5 se 98.tout allais bien jusqu'a je parte pour aller a la saaq.en y allant j'essaye le char et hop le check engine allume et le char se met a rotter et tire pas.retourne chez le gars ouvre le hood la bol a prestone est pleine a craquer et pleine d'huiletire la baguette a l'huile,plein de residus de gasket et la fumee sort par la baguette a l'huile.sont pere ''mecanichien''volvo supposement,c comme volatiliser.je suis parti de quebec fait 2h30 de char avec mon beau-frere tout ca pour un crosseur.sont nom est EMMANUEL F. et il demeure sur la rue offenbach a brossard il vend un s70 t5 se 98 silver avec 211 000km.
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Plate, vraiment plate... je compatie avec toi... ca prouve encore le vieil adage : on le dit jamais assez souvent... INSPECTION PRÉ-ACHAT!!!
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Commentaire

juste pour etre clair,je n'est pas acheter la voiture .
      j'ai fait l'inspection avant.une chance.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Commentaire

Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
        juste pour etre clair,je n'est pas acheter la voiture .
        j'ai fait l'inspection avant.une chance.
        ah ouais ? et malgré l'inspection cet incident est arrivé ??! malchance tu dis ?! ... moi javais fait inspecter la mienne avant (acquise il y a un peu plus d'un mois maintenant)... et le rapport faisait état de plusieurs trucs .. et finalement, plus de la moitié était tous OK et vraiment pas aussi critique que prévu....
        Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
        2007 V70 2.5T 109k KM
        2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
        ---------------------------------------------
        XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
        S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
        S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
        740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Commentaire

ont avaient des doutes,car quand ont a verifier l'hulie,y'avait des residus sur la baguette,comme des petits residus de caoutchou et l'hulie avait comme des reflet verdatre.la meilleure c'est que le gars a repondu a mon mail en me disant que..et je site...''d'avoir pousser la voiture a fond comme tu la fait n'a pas aider''.anyway je vais voir pour un v70 t5 cet apres-midi et celui la a 15 minutes de chez moi.

Commentaire

bonne chance avec celle la !
            une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
            2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
            2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
            2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
            2002 S60 T5A winter beater-->vendu
            2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Compte toi chanceux, un de mes collègues de travail a acheter une v70r 2000 sans faire d'inspection (malgré que je lui avais répéter a plusieurs reprises que une inspection est un must). En revenant de chez le gars il a sentit un peut de prestone mais il c'est dit que ce n'était probablement pas grave (il n'est pas mécanicien!!!). Apres une semaine et demis le moteur a commencer a faire des bruits bizarres et a ne plus tirer. Finalement l'odeur de prestone qu'il avait sentis la journée de l'achat était causer par le gasquet de tête qui commençais a lâcher (le prestone bouillais dans la bol). Une semaine et demis plus tard en accélérant le gasquet a lâcher d'un coup relâchant du prestone dans les cylindres, résultat: connecting rods plier, tête craquer... en autres mots moteur scrap. Le pire dans cette histoire c'est que il c'est informer pour revenir contre le vendeur mais c'est presque impossible car il faut qu'il sois en mesure de prouver que le défaut était présent lors de l'achat (vice cacher), vue qu'il n'a pas fait faire d'inspection il n'a aucune preuve que le défaut était déjà présent.

La morale de cette histoire faites toujours inspecter vos voitures avant l'achat, dans le cars de mon amis un simple test de compression aurais été en mesure de trouver le problème et de lui éviter une grosse perte monétaire.
              '99 V70R (auto courante)
              '98 V70 xc (vendu)
              '03 S40 (vendu)
              '83 245 GL diesel (vendu)
              '88 744 GL (vendu)
              '86 745 turbo (morte :-( )
              '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Vraiment désolé pour toi, donne nous des nouvelles sur celle de cette après midi
                sigpic
                6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                2004 S40 1.9T automatique
                1996 855 R 5 vitesses - vendu
                1991 745 automatique - vendu
                2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

merci les gars:mais pas plus de chance avec celle la,LOL, en ouvrant le hood,y'avait des traces d'huile,fak je part le char et SURPRISE!!!!le check engine allume.comme dirait certain,je suis avec pu de char alors y me faut un t5 d'ici le debut de la semaine.

Commentaire

http://www.lespac.com/vehicules/auto...cpZZ26WWgrZZ12
                    sigpic
                    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                    2004 S40 1.9T automatique
                    1996 855 R 5 vitesses - vendu
                    1991 745 automatique - vendu
                    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

merci JS mais c pas dans mes prix.Thumbsup:
                      Dernière modification par pumpkinturbo, 09 juillet 2011, 11h38.

Commentaire

tu sais mon t5 es toujour a vendre et mon probleme est seulement un ring de abs, si tu es interesser fais moi signe
                        20% sur piece OEM ford
                        pgauthier@lasalleford.com

Commentaire

le gars de Brossard en question semble etre le fils de Tifosi, mécano volvo mercedes BMW qui était à l'époque a St-Lambert... fais chier ton histoire... j'avais vu l'annonce et parlé au gars, l'auto semblait tres belle...
                          good thing que tu l'ai inspecté..
                          Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                          Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                          Volks Golf mk3 97 (sold)
                          Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                          Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                          Volvo 244 1992 show car (sold)
                          Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                          Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                          Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

Commentaire Sur Membre Ou Commercant

J'avais bien crue comprendre que de t-elle commentaire virulant était inacceptable sur le club , Mais commentaire sur un certain Éric ont pourtant été effacer par les modérateur,Et pour bien moins que cela !!! (En passant Faite Attention il est rendu a St Amable le crosseur a Éric,et le taux de criminalité a sondennement augmenter!) Es ce acceptable sa ???...MERCI

Commentaire

Langage inaproprié Castration!

Le pire c'est que dans le cas de Éric(le Crosseur) Presque tout les membres sont (était) d'accort pour dire que c'est belle et bien un vrai crosseur , et dans le cas que nous occupe ici...le gars n'a meme pas eu la chance de se défendre !!! Aller un peu de compasion s.v.p ,il a (ont) peu etre une bonne excuse *&??%*(Sarcusme !)

Commentaire

Chargement...
                              X