Roger ces tu s'il y as eu des update récente pour les R ? sa fais 2 ans que je suis proprio de la mienne et je sais que j'en ai faite aucune. Si j'ai la lumière: brake assist required et anti skid off j'imagine que ces un extra de plus pour le scan ?
Roger ces tu s'il y as eu des update récente pour les R ? sa fais 2 ans que je suis proprio de la mienne et je sais que j'en ai faite aucune. Si j'ai la lumière: brake assist required et anti skid off j'imagine que ces un extra de plus pour le scan ?
Merci
Chap
Impossible de savoir, faudra essayer de faire le mise à jour.
Il faut scanner pour les codes avant de faire le mise à jour. Le mise à jour ne peut pas être effectué si il y a des fautes permanent...
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
Impossible de savoir, faudra essayer de faire le mise à jour.
Il faut scanner pour les codes avant de faire le mise à jour. Le mise à jour ne peut pas être effectué si il y a des fautes permanent...
Moi, j'ai un miroir qui ne bouge ni en haut ni en bas, donc il y a un code d'erreur, ça veut dire que à cause de ça je ne pourrais pas faire la mise à jour ?
Commentaire