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BOV pour ou contre

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  • BOV pour ou contre

    Je ne suis pas un connaisseur je l'avoue. Je ne connais pas la nécessité d'une blow-off valve mais je trouve ce bruit franchement fatiguant...

    Mon voisin a un PT Cruiser turbo et il a installé une BOV et je trouve ça fatiguant en plus de trouver ça franchement quétaine... Est-ce que ça apporte vraiment quelque chose ou c'est juste un gadget comme des néons en dessous d'une Civic?


    Envoyé depuis mon iPhone 4 via Tapatalk
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

  • #2
    Gadget... Sur un pt hahahahahahahahahahahaha
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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    • #3
      Votre Volvo est equipper avec un CBV, qui fait exactement la meme chose, mais sans le bruit d'un BOV!


      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
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      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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      • #4
        VROUM! PISSSH!

        C'est comme Les echappements, un peu de son, c'est agreable; trop, c'est "m'as-tu vu?".

        Maintenant, qu'est-ce qui est trop?

        [i]Écrit depuis mon BlackBerry

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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        • #5
          J'avoue que si c'était une Toyota Supra, je tripperais peut-être un peu plus!

          Envoyé depuis mon iPhone 4 via Tapatalk
          Pus de Volvo...
          www.sydguitars.ca

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          • #6
            c'est sure que c'est nice mais ca fait aussi trop peut être.... mais moi il le fait un peu sur le mien et je veux pas en mettre un trop cher pour rien!!!
            Francis

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            • #7
              Depuis que j'ai mon tune Upsolute, il me semble que j'entends beaucoup plus le CBV. Faut dire que je m'amuse à le mettre au plancher à chaque occasion, ce que je ne faisais pas souvent avant!
              98 S70 T5 SE

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              • #8
                Sa peux commencer a être nécessaire quand le boost est augmenter, une meilleur bov expulse mieux d'air ect... Mais plus de bruis ne veux pas nécéssairement dire plus d'air expulser.
                First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                Volvo 855 platinum (Vendu)
                Volvo V50 2008 AWD T5/M

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                • #9
                  c'est vrai qu'il y en a des modeles que le but principal c'est le son qu'elles produits. on pourrait quasiment les classer dans la section esthetique automobile.

                  a mon avis les valve de recirculation sont plus efficace. comme sur les S80 T6 ou les volks turbo. ca fonctionne pratiquement comme une BOV mais au lieu d'envoyer la surpression a l'exterieur, elle est redirigée vers l'entrée du turbo pour l'aider a garder son inertie.

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                  • #10
                    Moi j'ai une HKS SSQV 3 Et je suis Très satisfait ! Mais c'est pas très discret...
                    -1995 Volvo 940 turbo

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                    • #11
                      Envoyé par Louis Roy Voir le message
                      Moi j'ai une HKS SSQV 3 Et je suis Très satisfait ! Mais c'est pas très discret...
                      As-tu remarqué une différence sur ton idle ?
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                      • #12
                        Non du tout ! seul chose c'est que le RPM descend un tantinet plus rapidement lors des changements de vitesses. Et ça pète fort en petit Jésus !
                        -1995 Volvo 940 turbo

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                        • #13
                          J'finis de faire ce que j'avais à faire sur mon char puis c'est ma prochaine étape. Ca me fait chier par contre d'avoir investi sur un CBV d'ipd pour devoir après ca le retirer.
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                          • #14
                            Ah ben justement j'y pense m'a aller le vendre.
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                            • #15
                              Mais sérieux Miguel tu sera pas déçu si tu te met une HKS. J'ai acheté celle qu'on avait parlé dans une autre discussion et je suis très satisfait !
                              -1995 Volvo 940 turbo

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