Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60R - ce vendent pas??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j ai ete en voir quelque une de c'est fameuse s60R et laisser moi vous dire que plusieur ont des bobo ex. uen dont le power steering pump qui allai lacher,l'autre bearing de roue+ball joint en piteux etat + angle gear coule , une autre le awd etait non fonctionnel :/ toute scracher ...

bref c'est voiture la il faut vraiment les magasiner ex retour de location comme moi et freak

Commentaire

il faut ce dire que les R ce sont vendu a plus de 60000$ pour avoir toute cette technologie et plaisir de conduite, qui clenche le plupart des M3 S4 et STI ca vaut la peine. ces pas mieux dans les S4 et M3, ca coute aussi chère a réparer. Je parle d'expérience, magasiner vaux pièce car moi j'ai payer 530$ livre a la maison pour un shock avant et une heur pour l'installer chez Volvo Brossard et le module de suspension 600 installer a 89$ de l'heur pour les membre. Et ces pas fini ca me cout en moyen 2000$ par année et cette année j’ai rebâtie la tète avec timing belt et pouly cam
      sigpic

Commentaire

Maudit que je suis bien avec ma T5 quand je lis tout ca... J'avais hésité à la changer contre une R en plus dans le passé... Je pense que c'est typique aux voiture de luxes de payer des entretients de fou et ce peu importe la marque.
        S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Tout les problèmes que vous voyez sur les R, il faux pas oublier que ces les même problème que vous allez rencontrez sur la majorité des Volvo les plus équiper. Que ce soie une XC 70, XC 90, S80 équiper au bouchon, il ont tout les même problème. Va chez un revendeur de voiture et dit lui que tu a un XC70 et il a de bon chance qu’il ne voudra pas le prendre en échanger a cause de la suspension 4C. il faut ce dire que les R ont été les premier a avoir cet technologie, et ca l’a été la référence.

Les problème de pompe de AWD, le module de suspension, les amortisseur 4C, le module de siège électrique, le système d’alarme, le MAFF senser, les transmission automatique, les problème de réseau interne, module ABS et bien d’autre vont tout arriver un jour ou l’autre sur les nouvelle Volvo après que la garantie soie fini et ca ce donne que les R ont tous ses équipement.

Ces sur que si tu achète une s60 2.5 manuel traction avant que tu va avoir moins de problème . Mes si tu veux avoir de la performances, de la tenu route incomparable et un des siège les plus confortable sur le marcher, les R sont dur a battre sent aucune modification.

Pour ceux qu’il dise que les R sont dur a vendre. Ces souvent le cas pour les voiture d’intérêt spécial, tout le monde on veux une mes de payer plus chair parce que ces une R, ils vont souvent opter pour une normal pour 5000$ moins chair. Mes pour les connaisseur il vont voir un deal de voir un R a 12000$. Je parle d’expérience car j’ai vendu mon Grand Cherokee SRT8 annonce a 25990, le moins chair sur le marchez et j’ai laissez l’annonce actif pour voir si il allait avoir d’autre personne intéresser et j’ai eu aucune autre appel. Recardez les S80 V8 et les S4 a vendre sur le marchez et vous allez voir qu’il reste longtemps sur le marcher.
          sigpic

Commentaire

Magic R,

check tes messages privés pls.

Commentaire

Chargement...
            X