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vraiment besoin daide svp

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  • vraiment besoin daide svp

    jesplique mon problème je sais pas pentoute se qui peux causer cela
    quand je fais embarquer le turbo on dirais jai une wesgate ouverte tu entend le bruit du turbo direct pis je suis stock qand jla lache sa crache plus que une Dv stock et le moteur stall mesemble jai pu voir javais juste 5psi encore sur mon boost

    quand je le met sur le drive ou le reculon pis que je donne un coup de gaz sec le char buck et cherche a étouffer ya til qqun que sa déja arrivé ou qui aurais une idée de se qui pourais cause se problème la car au neutre meme si je donne du gaz jai 0 problème il me prend bien je suis automatic aussi merci davence

  • #2
    C'est probablement un tuyau d'intercooler, ou un de vos lignes vacuum qui a debrancher...


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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    • #3
      bump

      une simple chose comme cela pourais causer un si gros trouble et faire éteindre mon char??

      jai remarquer aussi quand je met le pied sur le brake en étant sur le drive a 2000rpm mon guauge mindique -2vac mais le turbo spool posmal puis quand jle lache dans le dash je voie une flèche jaune flasher puis le moteur tombe a genre 4-500rpm puis revien correct pareille quand je donne du gaz au idle

      sa pourais etre une hose de l'intercooler ou simplement une hose??

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      • #4
        bump

        ha ouais jai oublier de dire que mon vacum au idle est a -19,-20

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        • #5
          La peut-etre pas un hose de vacuum, mais verifier les hoses d'intercooler...dans fonds tout entre le MAF et le intake manifold...


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          • #6
            X2! Ca fesait les memes symptome quand on pop un coupling sur un dsm. Tu as peut-etre juste un collet de devisser aussi.

            Sent from my LG GW620R using Tapatalk

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            • #7
              bump

              cool merci les gars cétais la hose de l'intercooler qui avais décoler au complet je vien de la changer mais jai remarquer en dessous de l'intercooler coté passager ya un petit trop qui laisse passer de l'air quand jfais mon test de vaccum ces tu d'origine ou ces un autre problème lol merci davence

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