Alors voilà, je suis du Saguenay et je descend à Québec ce weekend pour voir 3 véhicules...
- S70 '98 160k n-a
- S70 '00 207k n-a
- V70 '01 258k T5
Je ne pourrai pas ben ben les faire inspecter right away... jen choisi un et je le descend la journée même si ca marche. Pas de garages ouverts le samedi.... !!
Pour le checkup que je prévois faire moi-même :
- vérification de l'alignement vertical des roues
- les pièces de steering pas trop dramatique c'est pas trop cher à changer...
- fuite du rack power steering
- état de la ligne d'exhaust
- fuites anormales autour du moteur (PCV, turbo, intake)
- conduite générale du véhicule,
- passage des vitesses et couleur de l'huile à transmission
Yaurait il autre chose, autres trucs à partager ? Je pense que ca pourrait servir à plusieurs autres aussi...
- S70 '98 160k n-a
- S70 '00 207k n-a
- V70 '01 258k T5
Je ne pourrai pas ben ben les faire inspecter right away... jen choisi un et je le descend la journée même si ca marche. Pas de garages ouverts le samedi.... !!
Pour le checkup que je prévois faire moi-même :
- vérification de l'alignement vertical des roues
- les pièces de steering pas trop dramatique c'est pas trop cher à changer...
- fuite du rack power steering
- état de la ligne d'exhaust
- fuites anormales autour du moteur (PCV, turbo, intake)
- conduite générale du véhicule,
- passage des vitesses et couleur de l'huile à transmission
Yaurait il autre chose, autres trucs à partager ? Je pense que ca pourrait servir à plusieurs autres aussi...
Commentaire