C'est bizarre il y a comme de la mousse dans le liquide a frein qui est apparu dans le reservoir.
D'ou est-ce que ca pourrait provenir? J'aimerais identifier la source avant de faire un autre flush.
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Envoyé par tegbill Voir le messageTu veux etre vraiment sur qu'il n'y a plus d'air da "trapper" dans ton systeme de frein.
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bleeder
Tu veux etre vraiment sur qu'il n'y a plus d'air da "trapper" dans ton systeme de frein.
Envoyé par V2K Voir le messageJuste par curiosité, c'est quoi l'avantage de "bleeder" une 2ime fois?
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Envoyé par elmoska Voir le messagecest de la graisse le blanc que lont voit entre le rubber et le galiper ?
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Invité a réponducest de la graisse le blanc que lont voit entre le rubber et le galiper ?
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Etre bien sur que tu as fait un bon saignage et qu'il ne reste absolument plus d'air! sinon comme déja mentionné j'irais vers un master aussi
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Envoyé par tegbill Voir le messageAs-tu essayé de "bleeder" une deuxieme fois ton systeme de freins au complet. C'est ce que je ferais a nouveau, ensuite c'est effectivement le "master cylindre" qui maintient une legere pression dans le systeme.
bonne chance
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bleeding
As-tu essayé de "bleeder" une deuxieme fois ton systeme de freins au complet. C'est ce que je ferais a nouveau, ensuite c'est effectivement le "master cylindre" qui maintient une legere pression dans le systeme.
bonne chance
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Envoyé par elmoska Voir le messageest-ce que ta pris le temps de surtout enlever les caoutchouc pour nettoyer en arriere la ou la saleté sa ramasse. pas juste graisser les pins.
des fois faut meme sortir la pointe au carbone tellement ya dla salete de collé
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Envoyé par Cossack850 Voir le messageArete de conduire a 2 pieds!!
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Envoyé par elmoska Voir le messageest-ce que ta pris le temps de surtout enlever les caoutchouc pour nettoyer en arriere la ou la saleté sa ramasse. pas juste graisser les pins.
des fois faut meme sortir la pointe au carbone tellement ya dla salete de collé
On dirait plutot que aucun des 4 calipers ne revien. C'est comme si le master cylindre ne fesait pas revenir les pistons quand on relache la pedale.
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Invité a réponduest-ce que ta pris le temps de surtout enlever les caoutchouc pour nettoyer en arriere la ou la saleté sa ramasse. pas juste graisser les pins.
des fois faut meme sortir la pointe au carbone tellement ya dla salete de collé
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Envoyé par rj240 Voir le messageJe vais regarder ca aujourd'hui...
Et aussi si il y a des Bulletins Technique...
Envoyé par elmoska Voir le messagece qui es sur cest que pour les freins en arriere les cables de freins a mains devienne problematique bien souvent .. vérifie ca comme il faut.
ensuite sur les etrier en arriere faudrais que tu prenne le temps d'enlever les deux caoutchouc (la ou les pins coulisses) parce qu'il se ramasse beaucoup de saleté en arriere ce qui fait que les pins bougent tres tres mal.
si ta un probleme de saleté entre le caoutchouc et letrier ..tes pins travaillent mal ,ton galiper ne reprendra peut etre pas sa place et tes freins vont chauffer.. vérifie ca
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Invité a réponduce qui es sur cest que pour les freins en arriere les cables de freins a mains devienne problematique bien souvent .. vérifie ca comme il faut.
ensuite sur les etrier en arriere faudrais que tu prenne le temps d'enlever les deux caoutchouc (la ou les pins coulisses) parce qu'il se ramasse beaucoup de saleté en arriere ce qui fait que les pins bougent tres tres mal.
si ta un probleme de saleté entre le caoutchouc et letrier ..tes pins travaillent mal ,ton galiper ne reprendra peut etre pas sa place et tes freins vont chauffer.. vérifie ca
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