Personnellement j'aime mieux le look de tethys , mais l'idée d'un set de tethys a droite et pegs a gauche est pas pire comme cela tu plais a Mamam et a Papa ... Bref c'est une question de gout ...!
c jours je trouve bcp bcp bcp bcp plus de classe si vous metez n'importe quoi appart que des pegs, j suis un peu tanne de voir chaque deuxieme volvo avec un 16ans en arrierre du volant d'un n/t avec des pegs/ou repl. personnelement j toujours trouvez les "pegs" les mags le plus "boring" au monde , enleve le "r" et vous avez un 5 branche le plus plate au monde.
juste mon .02 j'veux pas insulter du monde et oui je sais que 30% de le club ont des pegs[un autre raison pour metre autre choses]
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
merci des comments lol! en passant, ya pas de maman, papa est tout seul et c'est lui qui décide!! j'ai finalement mis les pegs, si jamais je me tanne, je saurais quoi faire! moi aussi j'adore les tethys, je trouve que ça donne un look plus Euro...
anyways, on verra si mon mood change au courant de l,été!
les tethys sont plus classe jaime bien les pegs mais je suis tanné des voir!! Rien ne bas mes konig malheureusement
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
J'AI DEUX TETHYS !! ils ont etais peinture pour tester la peinture a mag , fait une offre en pm !
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire