le problème profond de tout cela n'a rien a voir avec un peddler d'un bon jack... ça prends des rentrées de fonds pour permettre au forum du CVQ de subsister !!
" Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
Envoyé par missth78
j ai reussi a sortir des codes
injections a-2
1-2-1 maf air flow
3-2-2 ?
1-1-3 o2 sensor(encrasser c ok)
en a-6
1-1-1 (ca me dit rien)
j accuse M A F air flow ou le systeme de fils sur le tps. UN AIDE SERAIT GRANDEMENT APRÉCIÉ!
possibilité d échange de conseils en horticultures je suis pro avec les plantes! MERCI!
De mon côté je ne crois pas que des frais devraient s'ajouter pour les membres existants et établis, d'autre part je trouve qu'afin de pouvoir vendre quoi que ce soit sur le Forum ca devrait prendre une carte de membre et être V.I.P., cela insitera les gens a donner 35$ et le tour est joué.
Parcontre, je crois que nous devons (et non devrions) nous arranger pour faire des levées de fonds. Par exemple, un fournisseur sur le club ''offre'' un item, que ce soit un drapeau RevolvoLution, un set de freins bref un objet de valeur, lors d'un meet une enchère serait tenue et les fonds iraient directement dans le compte du CVQ.
1. Ca nous donne une acitivité para-meet.
2. Ca pourrais s'avérer a être vraiment le fun.
3. Le ou les fournisseurs qui offre un Item logiquement le déduisent de leurs impôts.
4. Mon père yé riche en tabarnak!
5. Ces fonds vont permettre une certaine garantie au cas ou nous n'aurions pas de nouveaux membres, ca nous donne un ''buffer zone''.
C'est tout con, tout simple, ca n'engage personne a quoi que ce soit faut simplement se prostituer un peu au sains de nos affiliés afin d'obtenir quelques freebie et s'amuser en groupe a voir qui finira avec!
Je sais que pour beaucoup c'est vraiment dur de faire quelque chose gratuitement sans aucun avantage ou gain personnel, juste pour dire. De mon côté de je serais prêt a acheter une bouteille de vodka, la faire buriner au nom du CVQ avec un gros logo Volvo et partir une enchère dessus et je suis prêt a parier qu'une bouteille avec 60$ de burinage se vendra facilement au quadruple du prix.
No offense mais franchement niaiser avec des 2$ ici et 5$ par la et faire chier JS avec des cartes a semi-membre et l'engager a perdre du temps pour 15$ et d'en plus devoir poster un collant du club du même...
35$ or gtfo.
Ajoutez un système de ''remerciements'' de manière a ce qu'on puisse se créditer entre nous.
Est-ce qu'il y en aurait 1 qui ne payerait pas 20 piastres par année pour être membre privilège ici?
L'idée de la cotisation à vie cé bien noble mais ca ne paye pas les frais courants et selon moi ce n'est pas réaliste dans la réalité réelle d'aujourd'hui...
Personnellement je serais prêt à payer un peu plus pour que toute l'opération survive.... Si jamais sa survie est mise en cause!
J'suis pas celui qui participe le plus mais je trouve qu'il y a une belle énergie de fratrie ici et ca serait dommage que ca disparaisse parce qu'il manque quelques
piastres!
C'est mon opignon!
2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
J'ai soulevé l'idée l'an passé, inspiré d'une initiative sur TB: faire une levée de fond, simplement par dons. Les privilèges des donnateurs sur TB sont:
1- leur noms d'une couleur différente dans les discussions
2- Une plus grande limite de PM.
C'est pas grand chose mais ça amène pas mal d'eau au moulin! 1185$ en 2010 (on parle de pas mal plus de membres mais un 300-400$ c'est réaliste ici d'après moi).
Pour paraphraser JS hier, le problème avec le membership par année, c'est le travail de maintenance... Gérer avec les membres (et les partenaires!) de qui a renouvellé ou pas, ça relève du travail monastique!
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
moi je suis pour faire des dons volontaires et selon nos moyen....2-5-10$ c'est mieux que rien pentoute, faire une activitée de finnancement; claire de lune de quilles, soirée billards, soirée karting....
faire un 50/50 lors des rencontres la motier au club et l'autre au gagnant.
moi je suis pour faire des dons volontaires et selon nos moyen....2-5-10$ c'est mieux que rien pentoute, faire une activitée de finnancement; claire de lune de quilles, soirée billards, soirée karting....
faire un 50/50 lors des rencontres la motier au club et l'autre au gagnant.
+1 pour les dons et oui pour un 50/50 lors des activités du club CVQ !
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" Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
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