Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage pour le site!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le problème profond de tout cela n'a rien a voir avec un peddler d'un bon jack... ça prends des rentrées de fonds pour permettre au forum du CVQ de subsister !!
    " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



    Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
    VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
    VW 1990 Jetta GL DEAD
    Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par missth78
      j ai reussi a sortir des codes
      injections a-2
      1-2-1 maf air flow
      3-2-2 ?
      1-1-3 o2 sensor(encrasser c ok)
      en a-6
      1-1-1 (ca me dit rien)
      j accuse M A F air flow ou le systeme de fils sur le tps. UN AIDE SERAIT GRANDEMENT APRÉCIÉ!
      possibilité d échange de conseils en horticultures je suis pro avec les plantes! MERCI!

      Commentaire


      • #18
        air flow rien changé a crache du noir par le muffler a prend tres mal son gaz l huile sens le gaz et noir

        Commentaire


        • #19
          dans ce cas c'est surement le regulateur d'essence sur la ligne d'injecteurs
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


          Commentaire


          • #20
            légèrement pas la bonne discussion j'crois ???
            " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



            Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
            VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
            VW 1990 Jetta GL DEAD
            Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

            Commentaire


            • #21
              De mon côté je ne crois pas que des frais devraient s'ajouter pour les membres existants et établis, d'autre part je trouve qu'afin de pouvoir vendre quoi que ce soit sur le Forum ca devrait prendre une carte de membre et être V.I.P., cela insitera les gens a donner 35$ et le tour est joué.

              Parcontre, je crois que nous devons (et non devrions) nous arranger pour faire des levées de fonds. Par exemple, un fournisseur sur le club ''offre'' un item, que ce soit un drapeau RevolvoLution, un set de freins bref un objet de valeur, lors d'un meet une enchère serait tenue et les fonds iraient directement dans le compte du CVQ.
              1. Ca nous donne une acitivité para-meet.
              2. Ca pourrais s'avérer a être vraiment le fun.
              3. Le ou les fournisseurs qui offre un Item logiquement le déduisent de leurs impôts.
              4. Mon père yé riche en tabarnak!
              5. Ces fonds vont permettre une certaine garantie au cas ou nous n'aurions pas de nouveaux membres, ca nous donne un ''buffer zone''.

              C'est tout con, tout simple, ca n'engage personne a quoi que ce soit faut simplement se prostituer un peu au sains de nos affiliés afin d'obtenir quelques freebie et s'amuser en groupe a voir qui finira avec!

              Je sais que pour beaucoup c'est vraiment dur de faire quelque chose gratuitement sans aucun avantage ou gain personnel, juste pour dire. De mon côté de je serais prêt a acheter une bouteille de vodka, la faire buriner au nom du CVQ avec un gros logo Volvo et partir une enchère dessus et je suis prêt a parier qu'une bouteille avec 60$ de burinage se vendra facilement au quadruple du prix.

              No offense mais franchement niaiser avec des 2$ ici et 5$ par la et faire chier JS avec des cartes a semi-membre et l'engager a perdre du temps pour 15$ et d'en plus devoir poster un collant du club du même...

              35$ or gtfo.

              Ajoutez un système de ''remerciements'' de manière a ce qu'on puisse se créditer entre nous.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Marek Voir le message
                4. Mon père yé riche en tabarnak!


                J'ai bien l'option 4, ça règlerait la question financement!
                Sinon j'aime bien l'idée des enchères...
                Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Marek Voir le message
                  4. Mon père yé riche en tabarnak!
                  .
                  priceless!
                  Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                  Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                  Volks Golf mk3 97 (sold)
                  Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                  Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                  Volvo 244 1992 show car (sold)
                  Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                  Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                  Réparation de module ABS, par pm svp

                  Commentaire


                  • #24
                    Je trouve ca drole que cette thread a ete parti par notre "ami", DJCHUCKY...

                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #25
                      il faut dans la vie savoir prendre le tout avec un sourire

                      Commentaire


                      • #26
                        Et sur ce, la discussion se termine.
                        lol


                        Ahhh Sunday CvQ!

                        Commentaire


                        • #27
                          Est-ce qu'il y en aurait 1 qui ne payerait pas 20 piastres par année pour être membre privilège ici?

                          L'idée de la cotisation à vie cé bien noble mais ca ne paye pas les frais courants et selon moi ce n'est pas réaliste dans la réalité réelle d'aujourd'hui...

                          Personnellement je serais prêt à payer un peu plus pour que toute l'opération survive.... Si jamais sa survie est mise en cause!

                          J'suis pas celui qui participe le plus mais je trouve qu'il y a une belle énergie de fratrie ici et ca serait dommage que ca disparaisse parce qu'il manque quelques
                          piastres!

                          C'est mon opignon!
                          2001V70T5M
                          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai soulevé l'idée l'an passé, inspiré d'une initiative sur TB: faire une levée de fond, simplement par dons. Les privilèges des donnateurs sur TB sont:
                            1- leur noms d'une couleur différente dans les discussions
                            2- Une plus grande limite de PM.

                            C'est pas grand chose mais ça amène pas mal d'eau au moulin! 1185$ en 2010 (on parle de pas mal plus de membres mais un 300-400$ c'est réaliste ici d'après moi).

                            Pour paraphraser JS hier, le problème avec le membership par année, c'est le travail de maintenance... Gérer avec les membres (et les partenaires!) de qui a renouvellé ou pas, ça relève du travail monastique!

                            244DL 1992 aka "Moby Dick"
                            245DL 1992 aka "La verte"
                            V60 2017 "HAL"
                            262c 1978 aka "pimpmobile"
                            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                            Commentaire


                            • #29
                              moi je suis pour faire des dons volontaires et selon nos moyen....2-5-10$ c'est mieux que rien pentoute, faire une activitée de finnancement; claire de lune de quilles, soirée billards, soirée karting....
                              faire un 50/50 lors des rencontres la motier au club et l'autre au gagnant.
                              sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
                                moi je suis pour faire des dons volontaires et selon nos moyen....2-5-10$ c'est mieux que rien pentoute, faire une activitée de finnancement; claire de lune de quilles, soirée billards, soirée karting....
                                faire un 50/50 lors des rencontres la motier au club et l'autre au gagnant.
                                +1 pour les dons et oui pour un 50/50 lors des activités du club CVQ !

                                Envoyé depuis mon SGH-T989D avec Tapatalk
                                " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                                Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                                VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                                VW 1990 Jetta GL DEAD
                                Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X