Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage pour le site!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sondage pour le site!!

    Bon je part un sondage pour savoir vos point vue pour aider les administrateur du site!


    1. vote pour un prix (15$) pour passé de visiteur a membre en règle pour avoir acèss au forum vente-forum privé et sticker (1)! Aucune carte de membre et de rabais s'apliqueront a cette promotion! Et que les membres veule devenir V.I.P paye plein prix et recevront carte de membre-sticker (2)-et rabais

    2. Vote pour cotisation a chacque meet-activité du club d'une cotisation d'environ 2$ par personne et cela permetterais de laissé le forum ventes ouverts a tous le monde!

    3.Vote pour faire payé chaque année au membre pour resté V.I.P tout le temps prix de 5$

    4.vote pour faire une levé de fond pour aider a payé le site-géré etc.
    Donnation du montant vous voulez et une liste sera affiché pour remercier les donnateur sur le site( tout en gardant les montants confidentiel) juste le montant total sera divulgué.


    Vous pouvez laisser un petit commentaire mais aucun chialage! Je fais sa pour aider le cvq pour donnez des idée au administrateur et président pour aider a financé le site!

    vous pouvez aussi voté a plus de 1
    47
    vote pour devenir visiteur a membre en règle 15$ et autres
    31,91%
    15
    vote cotisation a chacque meet-activité prix environ 2$
    23,40%
    11
    vote pour a chacque anné les membres V.I,P paye un droit activation de 5$
    23,40%
    11
    vote pour faire une levé fond, donnation X et faire une liste des donnateurs!
    21,28%
    10

  • #2
    je crois que tu devrais simplement laissez les administrateurs gérer ça ....

    est-ce que y'a juste moi qui a la fonction correcteur de texte?

    chaque
    année
    liste
    accès
    veulent
    recevront
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      .......wake me up when all this is over......
      98 S70 T5SE
      honda S2000 2000

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par joe90 Voir le message
        je crois que tu devrais simplement laissez les administrateurs gérer ça ....
        x2 .
        Volks Golf mk2 86 cis(sold)
        Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
        Volks Golf mk3 97 (sold)
        Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
        Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
        Volvo 244 1992 show car (sold)
        Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
        Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
        Réparation de module ABS, par pm svp

        Commentaire


        • #5
          Une chose est sur je ne chargerai jamais un droit d'entré a un meet; ces pour ca que notre meet/vente de garage na plus lieux au pub St-Bruno, la propriétaire voulais que je charge 5$ par personne, je lui ai donc dit d'oublier ca.

          L'option 1 est est une bonne idée, j'en parle avec mes admins et je vous revient avec ca sous peu.
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

          Commentaire


          • #6
            sondage pour le site!!

            L'option des 100 post minimal pour pouvoir poster dans la section vente est bonne aussi cela évitrait les polueur qui viennent et qui ne donne pas, suite à leur annonce
            Dernière modification par kearmith, 02 février 2012, 09h41.

            Commentaire


            • #7
              +1 Bonne idee!
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                je vais voir mais je ne sais pas ci ces faisable dans le système.
                sigpic
                6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                2004 S40 1.9T automatique
                1996 855 R 5 vitesses - vendu
                1991 745 automatique - vendu
                2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                1994 855 T5 automatique - vendu

                Commentaire


                • #9
                  +1 moi aussi je trouve que c'est une bonne idee
                  1998 s70 n/a
                  1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                  Commentaire


                  • #10
                    se sont des bonnes iders !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kearmith Voir le message
                      L'option des 100 post minimal pour pouvoir poster dans la section vente est bonne aussi cela étitrait les polueur qui viennent et qui ne donne pa suite à leur annonce
                      Envoyé par JS Voir le message
                      je vais voir mais je ne sais pas ci ces faisable dans le système.
                      oui c'est faisable, nous avions opté pour cette alternative un temps sur le forum VWQuebec.ca... Nous, car oui je suis un des super-modérateur de ce forum.

                      Le hic, les gens postaient n'importe quelles conneries juste pour atteindre l'objectif fixé ( entre 5 et 10 je crois )... alors on s'est ramassé avec un lot de stupidité a la place d'avoir des gens qui ne font que se présenter et répondre au question pour atteindre leur 5 messages !!!
                      " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                      Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                      VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                      VW 1990 Jetta GL DEAD
                      Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par kearmith Voir le message
                        L'option des 100 post minimal pour pouvoir poster dans la section vente est bonne aussi cela étitrait les polueur qui viennent et qui ne donne pa suite à leur annonce
                        effectivement, un nombre de post minimal avant de pouvoir acceder à la section à vendre serais un bon moyen de gerer le monde qui passe seulement pour vendre un vehicule et ne revienne jamais! mais je croit que 100 messages c'est un peu trop! selon moi, quand une personne va avoir fait 10-20 messages c'est asser pour lui donner accès à la section! bref...my 0.02 cent!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #13
                          1+ pour un nombre de post minimal si c'est possible.

                          Dans les cas d'abus comme DaveV70 mentionne les membres en règles du forum pourrais en aviser les modérateurs pour qu'il soit émettent un avertissement au coupable, ou encore qu'ils le bannissent du forum point final.

                          Pour les façons de générer plus de revenus je pense qu'il y ai plusieurs bonnes idées a explorer par le comité de gestion du club a.k.a. nos excellents modérateurs.
                          '99 V70R (auto courante)
                          '98 V70 xc (vendu)
                          '03 S40 (vendu)
                          '83 245 GL diesel (vendu)
                          '88 744 GL (vendu)
                          '86 745 turbo (morte :-( )
                          '86 245 DL (vendu)

                          Commentaire


                          • #14
                            je sais qu'il y a une version de phpbb qui permet d'avoir un icone a chaque reply pour aviser d'un problème...
                            " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                            Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                            VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                            VW 1990 Jetta GL DEAD
                            Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                            Commentaire


                            • #15
                              Faudrait pas oublier qu'il y a parfois de saprés bons deals de ceux qui viennent seulement pour vendre leur camelotte...

                              Faut-il priver les membres d'un bon deal sous prétexte que les vendeurs n'ont pas 20, 50, ou 100 posts à leur actif?

                              D'après moi, il suffit de ne pas répondre aux messages des peddlers, ils s'en iront ailleurs d'eux-mêmes après un certain temps.

                              Cette politique risque de nous priver de de faire des affaires intéressantes, même si souvent, il n'y a pas vraiment d'avantage pour les membres...
                              98 S70 T5 SE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X