J'avais acheté une VOlvo pour plusieurs raisons, la première étant la fiabilité.
Ma V70 AWD 2002 a 132000 km (je l'ai acheté d'un medecin premier proprio). Des ennuis sans arrêt, déjà l'ancien proriétaire m'a fait parvenir le dossier d'entretien apres la vente, si je l'avais eu avant je ne l'aurais pas acheté, il fait 1/2 pouce d'épais!!!pour une auto de 120000km: roulements, regulateur, disques de freins changés plusieurs fois, rappels multiples, silent blocs de train avant, de direction etc etc...
Pour ma part j'ai fait environ 3000km avant que ça commence, les voyants s'allument les uns apres les autres (check engine, ABS) on dirait un sapin de Noel et encore les roulements....Les prix sont bien Volvo mais la fiabilité, elle, ne l'est plus du tout!!! Payer des pièces le double que pour des marques plus "communes" OK mais seulement si elles durent 2 fois plus ce qui n'est pas le cas du tout.
Ma V70 AWD 2002 a 132000 km (je l'ai acheté d'un medecin premier proprio). Des ennuis sans arrêt, déjà l'ancien proriétaire m'a fait parvenir le dossier d'entretien apres la vente, si je l'avais eu avant je ne l'aurais pas acheté, il fait 1/2 pouce d'épais!!!pour une auto de 120000km: roulements, regulateur, disques de freins changés plusieurs fois, rappels multiples, silent blocs de train avant, de direction etc etc...
Pour ma part j'ai fait environ 3000km avant que ça commence, les voyants s'allument les uns apres les autres (check engine, ABS) on dirait un sapin de Noel et encore les roulements....Les prix sont bien Volvo mais la fiabilité, elle, ne l'est plus du tout!!! Payer des pièces le double que pour des marques plus "communes" OK mais seulement si elles durent 2 fois plus ce qui n'est pas le cas du tout.
Commentaire